Italie: les assassins nigérians discutant du cadavre de Pamela « Oseghale aurait dû lui manger le coeur et jeter la tête. »

italie

Nous en avions déjà parlé ici: Italie. Pamela Mastropietro tuée par des Nigérians: L’un des Africains devait manger une partie du corps. L’autre partie devait être jetée aux toilettes.

Voici la transcription de leurs discussions.

**********

C'est un extrait des communications interceptées en prison, dans la cellule où sont détenus Lucky Desmond et Awelima Lucky, deux des personnes arrêtées.

"C'est une chose enfantine, nous avons déjà fait des choses terribles. Innocent Oseghale aurait dû faire disparaître le cadavre en le coupant en petits morceaux pour être jeté dans les toilettes, et manger le reste au fil du temps, après l'avoir congelé.

Source

pamela2

 

Desmond:

Il l'a découpée... il l'a découpée, il l'a découpée.

Il lui a coupé l'intestin... Il est très courageux.

(il parle de leur troisième complice: Innocent)

Awelima:

Cet intestin, il l'a probablement jeté dans les toilettes.

Desmond:

L'intestin est long. Comment peux-tu le jeter dans les toilettes?

Awelima:

Tu peux couper l'intestin en morceaux.

Desmond:

Le couper en petits morceaux?

Awelima:

Oui en morceaux. Comme cela tu jettes par petits morceaux.

Comme ça, ça aurait été plus facile...

Probablement que lui (il parle d'Innocent), il a déjà tué une personne comme ça.

Desmond:

Il lui a retiré tout le coeur.

Awelima:

Pourquoi ne l'a-t-il pas mangé? Il pouvait le manger.

Desmond:

Il pouvait le mettre dans le frigidaire.

Awelima:

Il le mettait dans le frigidaire et il commençait à le manger par petits morceaux.

Desmond:

Comme ça, ça aurait été mieux pour lui pour manger le corps.

Awelima:

ça aurait été mieux. Il n'aurait eu de problème qu'avec la tête (de Pamela).

Il aurait dû jeter celle-ci. Par contre, il aurait mis tout le reste dans le frigidaire.

Et après, quand il l'aurait voulu, il l'aurait cuisiné.

Desmond:

Il aurait fait la soupe.

Awelima:

Oui, il aurait continué à manger le bouillon petit à petit.

Desmond:

S'il avait eu un grand congélateur, il aurait pu mettre dedans.

Awelima:

Et puis ce qu'il n'aurait pas réussi à cuisiner, il l'aurait jeté petit à petit.

Desmond:

Toutefois, il a déclaré que ce n'était pas lui qui avait découpé le corps de Pamela. C'est sûrement pour cette raison qu'ils enquêtent encore.

Awelima:

C'est pour cela qu'ils sont en train de chercher quelqu'un d'autre.

 

Source2 Traduction libre de la vidéo par Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Rappels:

Italie: l’un des Nigérians en prison pour le meurtre de Pamela logeait dans un hôtel 4 étoiles à la charge des Italiens.

Milan: le jour des funérailles de Pamela massacrée par des Nigérians, des pro-migrants organisent une chaine humaine en faveur des clandestins

Italie: Un policier sauvagement frappé et laissé dans une mare de sang par un groupe d’immigrés nigérians.

Italie. Ville de Latina: un migrant crée la panique et attaque les passants « Police et Italiens de merde, je vais tous vous tuer. »

15 commentaires

  1. Posté par Alberto Da Giussano le

    L’Oubangui est une rivière d’Afrique et un affluent majeur du fleuve Congo en Afrique centrale. Elle s’écoule vers l’ouest, formant la frontière entre la République centrafricaine et la République démocratique du Congo.
    C’est-à-dire, avant que ces États n’existent, entre les empires coloniaux français d’Afrique Équatoriale Française (Congo Français et Oubangui Chari) et l’Empire colonial belge *, l’immense colonie belge connue sous le nom de Congo Belge.
    http://p0.storage.canalblog.com/08/39/1018411/94428109.jpg
    Voici une illustration des meurs et coutumes qu’y découvrirent les ‘’affreux colonisateurs’’, tant belges que français, et qui est extraite des carnets d’un explorateur contemporain et d’un autre article ‘’l’exploitation de la culpabilité des Européens’’ à lire en intégralité également :

    « Un Révérend Père a visité, en septembre dernier, des villages de la rive droite de l’Oubangui (limite du Congo français), et voici le récit de ce qu’il a vu :
    « On amène des esclaves sur le marché, et celui qui ne peut pas se payer le luxe d’un esclave entier achète seulement un membre qu’il choisit à son goût. S’il choisit le bras, le client fait une marque longitudinale avec une sorte de craie blanche, et le propriétaire attend qu’un autre client choisisse un autre bras et lui fasse la même marque. Chacun choisit ainsi les bras, les jambes, la poitrine, etc. ; et lorsque tous les membres ont été marqués, on coupe tout simplement la tête du pauvre esclave, qui est immédiatement dévoré sur place. »
    http://eurolibertes.com/societe/lexploitation-de-culpabilite-europeens/

    * À ma connaissance s’il y eu bien un Empire colonial italien (Libye, Érythrée, Éthiopie, Somalie ; où nous avons vu des choses similaires … voire pires !) il n’y eu pas d’Empire colonial suisse … sages et heureux suisses que vous êtes !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est l’université « scientifique » al Azar qui a décrété que les mahométans devaient égorger et manger les chrétiens…
    Aucun journal « bien pensant » n’avait réagi…

  3. Posté par Matelot le

    C’est hallucinant de bassesse, de primitivisme. Des cannibales rien de plus et fières et arrogants comme toujours, comme d’habitude, comme ceux que nous sommes forcés de croiser alors qu’ils glandent à longueur de journée. Tout ça va très mal.

  4. Posté par kitty le

    C’est écoeurant , et ils se trouvera des avocats pour les défendre !

  5. Posté par Astérix le

    Tiens celui du milieu ressemble à Yan Moix
    c’est pas son fils  » caché » ?

  6. Posté par Christian Hofer le

    Avez-vous remarqué qu’à aucun moment ils n’éprouvent de remord lors de leurs discussions, aucune empathie pour la victime, pour le peuple qui les a accueillis, aucune remise en question de leur comportement??

    Non c’est même pire: ils sont en train de parler de ce qu’ils auraient dû encore faire, comment fignoler leurs actes horribles, le rendre encore plus efficace.

  7. Posté par Jacques R le

    Pour ceux qui n’ont toujours pas compris , les politiques COMPLÈTEMENT corrompus , les laissent rentrer en Europe par centaines de milliers et , le but final , est , tout simplement d’éradiquer COMPLÈTEMENT la race blanche par le métissage volontaire ou forcé . Il y a déjà beaucoup de femmes blanches européennes qui font des gosses avec ces gens là volontairement , malgré les risques sanitaires que cela comporte ( drépanocytose , tuberculose , et autres ) . Mais beaucoup se font violer et les viols ne feront que se multiplier puisque les coupables sont pratiquement toujours relâchés ou recoivent des peines totalement ridicules , ce qui ne fait que les encourager à continuer . Rappelons nous les paroles du vilain nabot hongrois : https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

  8. Posté par gérémie le

    on ne peut pas trouvé plus bas dans cette soit disant humanité. Crime abject. V T M (violer, tuer, manger) . plus bas encore que les animaux sauvages carnivores car eux au moins ne viol pas . Captation par ces démons de l’energie satanique procurée par la peur, le viol, la torture et le meurtre de la victime. pour finalement manger les organes et la chair. Ils ne leur manquent plus que des vêtements amples avec capuches et masques accompagnés de chants lugubres. Il serait intéressant de se pencher un peu sur les forces ou religions occultes du Niger.
    Niger … uranium… pétrole… charbon…phosphate…etain… gaz…

  9. Posté par cpasclair le

    Bergoglio, qu’as tu à dire de tout ça? N’est-ce_pas tes protégés qui agissent de la sorte? On ne t’entend pas. Es-tu sourd et aveugle?

  10. Posté par pierre frankenhauser le

    Après avoir pris connaissance de ce dialogue écœurant, je me demande comment réagiront les membres de la famille de la victime lorsqu’ils devront croiser ces fils de … lors du procès. Il faudra peut-être plus de policiers pour retenir la famille que de policiers pour surveiller ces monstres.

  11. Posté par Jerry Jack le

    Ce sont des êtres humains comme nous n’est-ce pas…

  12. Posté par UnOurs le

    « Mais qu’attendent les autorités de les pendre tous en public. »

    Ce sont surtout les autorités qu’il faudrait pendre.

  13. Posté par Joseph le

    Et si l’on ose dire que ces immigrants sont des barbares primitifs nous sommes immédiatement qualifiés de racistes… Cherchez l’erreur! La réalité est qu’il existe des différences gigantesques au niveau du QI, de l’éducation, des connaissances et en matière culturelle entre les africains et les européens! Le nier est du déni idéologique pur et simple! Constater ces différences n’est en aucun cas du racisme mais une simple constatation scientifique. La venue de ces peuplades d’outre méditerranée va détruire les peuples européens, c’est aussi simple que cela!

  14. Posté par G. Guichard le

    Bonne ambiance! :):):)

  15. Posté par Mady le

    Je pense surtout que ces genres de saloperies n’ont rien à faire à en Europe. Mais qu’attendent les autorités de les pendre tous en public. C’est dommage que l’on ne soit pas en Amérique. Là, ce genre d’individus ne sortirait jamais de prison. Tout cela est tellement choquant, pourquoi ne leur ferait-on pas la même chose ??????????????????? C’est tout ce qu’ils méritent ces sauvages

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.