9 commentaires

  1. Posté par Maurice le

    Aïe, Gabrielle, vous exposez là une vision prémonitoire, j’avais oublié que cela était possible, et cela risque bien de l’être. Nous verrons bien le 23 juin… surtout que si un maximum de membres du GLR, l’organisateur, seront présents, ça va faire du monde…
    « La Suisse compte sept œuvres spécialisées qui s’intéressent à la persécution des chrétiens. Elles sont rassemblées au sein du GLR (Groupe de travail pour la liberté religieuse). »
    http://www.agr-glr.ch/index.php?id=10&L=1
    Les membres du GLR :
    – Action pour les chrétiens persécutés et les personnes dans la détresse (ACP)
    http://www.avc-ch.org
    – Mission chrétienne pour les pays de l’Est (MCE)
    http://www.ostmission.ch
    – Christian Solidarity International (CSI Suisse)
    http://www.csi-schweiz.ch
    – Aide aux Eglises dans le Monde (AEM)
    http://www.hmk-aem.ch
    – Licht im Osten (LIO)
    http://www.lio.ch
    – Portes Ouvertes (PO)
    http://www.portesouvertes.ch
    – Osteuropamission Schweiz (OEM)
    http://www.osteuropamission.ch
    – Réseau évangélique suisse (RES-SAE)
    http://www.evangelique.ch

  2. Posté par Sergio le

    Bergoglio est outré. La Sainte colère va se déclencher sur tous les chrétiens.

  3. Posté par Gabrielle le

    @ Maurice, j’ai pris note de la date. Pour autant que cela ne soit pas annulé par les autorités concernées, ill y aura certainement de l’ambiance avec les ultra-violents aux visages cachés qui ne manqueront pas de venir foutre la m… Parce que nous l’avons tous bien compris, n’est-ce-pas ? Dans leurs petites têtes vides, être solidaire des chrétiens massacrés c’est être facho, nazi et surtout anti-islam.

  4. Posté par Antoine de le

    J’admire les Bavarois. Si seulement tous les Allemands étaient comme ça!

  5. Posté par UnOurs le

    « …très critiquée outre-Rhin… »

    Rajout obligatoire du journalope.
    Qui aurait dû écrire ceci:
    « …très critiquée outre-Rhin par les presstituées, les collabos et les islamistes… »

  6. Posté par Alain le

    Bravo !

  7. Posté par jsg le

    Un crucifix contre un croissant, le seul symbole pour que tous ces inconditionnels de la laïcité ne se retrouvent pas un jour avec un turban. Pour leur faire comprendre ça, il leur faudra se faire greffer des neurones…

  8. Posté par Jacques Beckie le

    Sans être bouffe-bon dieu invétéré c’est ce qui s’appelle remettre l’église au milieu du village et c’est une absolue nécessité par les temps qui courent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.