Suède: Des migrants somaliens attaquent des retraités suédois et frappent un vieil homme au visage

suède

Vendredi dernier, une bagarre entre migrants et retraités s’est déroulée dans la ville côtière suédoise de Lysekil. Des images vidéo émergentes montrent comment l’un des migrants frappe un homme âgé au visage pendant le conflit.

Tout a commencé après qu’un groupe de jeunes migrants a causé des problèmes à l’extérieur d’un restaurant, rapporte Sverige Radio. Les migrants ont brisé les fenêtres du restaurant et ont attaqué les personnes âgées qui se sont opposés.

 

Nd Christian Hofer: le titre de la vidéo précise que ce sont des Somaliens.

 

Les images montrent comment la situation s’est aggravée et comment un homme âgé est frappé au visage par un jeune migrant.

Aussi des mots insultants comme « hora » (pute) peuvent être entendus dans la vidéo. « Ne me filmez pas si vous voulez garder votre portable », dit un garçon somalien à la personne qui tient la caméra à la fin de la vidéo.

Après l’arrivée de la police, la situation s’est calmée. On ne sait pas si quelqu’un a été arrêté. Heureusement, aucune blessure grave n’a été signalée.

Source : Voice of Europe Via Suavelõs.eu

6 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Ce n`est pas des vrais migrants ,mais c`est des bandits ,expulsion immédiate avec menottes.

  2. Posté par maury le

    POURQUOI ON NOUS FAIT CA?? QUAND VA T ON RÉAGIR? ON NOUS CONDAMNE A DISPARAITRE !!!!les pays européens vont être à feu et à sang si il arrive encore des vagues de haineux ,car l’instinct de conservation fera que les gens vont réagir!

  3. Posté par Anne Marie Kroczynski le

    Le restaurateur est intervenu ?? Que fait’il ??
    Et le gouvernemet encore pire ………..
    Bisous

  4. Posté par Tommy le

    Allez, en tant que Suisses, agresser des vieillards dans un pays musulman….
    Vous ne serez en aucune manière défendus par la  » justice  » de ces pays, pour autant que vous restiez en vie.
    Mais bon, c’est l’ enrichissement culturel….

  5. Posté par Alain le

    Ayant visité plusieures fois cette belle côte ouest du Bohulän si tranquille, je n’aurais jamais pensé que cette région soit atteinte par cette terrible gangrène migratoire.

  6. Posté par Antoine le

    Remigration immédiate avec un grand coup de pied au c..l !
    On en a MARRE de toute cette racaille issue de l’immigration de masse voulue par nos zélites ….
    (gouvernements félons)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.