Italie. Pamela Mastropietro tuée par des Nigérians: L’un des Africains devait manger une partie du corps. L’autre partie devait être jetée aux toilettes.

italie Oseghale

Nos médias ont massivement refusé de parler de ce meurtre immonde, si ce n'est après l'attaque vengeresse d'un Italien. Aujourd'hui encore, les détails de cette abomination sont tus par notre presse.

Il est vrai que la victime n'est qu'une jeune Européenne...

Rappel: l’un des Nigérians en prison pour le meurtre de Pamela logeait dans un hôtel 4 étoiles à la charge des Italiens.

**********

En prison, Desmond et Awelima ont évoqué le meurtre de Pamela Mastropietro. Voici les mots cités par le juge:

"La couper en morceaux et la manger." C'est ce qu'aurait dû faire Oseghale après avoir tué Pamela Mastropietro, 18 ans.

Les conversations inquiétantes ont été rapportées par le juge Giovanni Manzoni dans une ordonnance (...). "Oseghale aurait dû faire disparaître le cadavre en découpant une partie en petits morceaux pour être jetée dans les toilettes, et en mangeant le reste après l'avoir congelé".

 

pamela

 

Les mots ont été prononcés par Lucky Desmond et Awelina Lucky, arrêtés sous l'accusation de meurtre, outrage et dissimulation de cadavre en compagnie d'Innocent Oseghale.

Tel que rapporté par le journal Il Resto del Carlino, dans les conversations interceptées, Desmond avoue également avoir livré à Oseghale l'héroïne demandée par Pamela.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Madame Zuercher-Camponovo

6 commentaires

  1. Posté par BONLEUX Jean Louis le

    Toutes les religions sont graines de tueries…Mais l’islam bat des records !

  2. Posté par Palador le

    Atroce. Ces sauvages resteront toujours des sauvages, quoi qu’en disent les biens pensants. Dire qu’il y a toujours des poufiasses pour les plaindres et hurler au racisme ! Et encore merci aux observateurs.ch pour informer le public, même si c’est dur à entendre

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    @SD-Vintage
    Quand elle ne dit pas: « la drogue c’est la merde…surtout quand il n’y en a plus! »

  4. Posté par steve le

    Même le président nigérian a reconnu que son peuple était beaucoup trop criminogène et que c’était la raison de l’hostilité des gens à leur égard, et non pas que le méchant racisme des blancs. Pendant ce temps là on manifeste pour protéger les dealers et les laisser travailler…. Abject….

  5. Posté par SD-Vintage le

    La gauche vous le dit : la drogue c’est cool.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.