Racisme: Tupac a quitté Madonna car elle était blanche

madonna

Dans une missive, datée de janvier 1995, 2Pac avoue à Madonna, avec laquelle il a eu une liaison longtemps restée secrète, qu'il l'a quittée notamment parce qu'elle était blanche.

«Etre vue avec un homme noir ne ferait aucun mal à ta carrière, au contraire, ça pourrait même te faire apparaître bien plus ouverte et passionnante», écrit Tupac Shakur, avec soin, sur du papier à lignes. «Mais pour moi, au moins d'après l'idée que j'avais alors de mon image , ça serait revenu à laisser tomber la moitié des gens qui m'avaient aidé à devenir ce que je pensais que j'étais», poursuivait le rappeur, faisant apparemment référence à son nouveau statut dans le monde du rap.

(...)

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Abraham le

    Voilà comme l’on devient lorsque l’on fait partie de la Kabala!

    Au fait qu’est-ce qu’on en a à faire de cette dégénèrée et de ce rappeur qui ont tous deux contribué à l’abrutissement des masses belantes de par leurs « chansons » ?

  2. Posté par UnOurs le

    Ce Tupac voulait probablement des enfants qui lui ressemblent.
    Ce qui est naturel.
    Au de critiquer ce genre de comportements, les Blancs devraient s’en inspirer.
    Je ne vais pas dégaîner une nouvelle fois la fameuse phrase de Bossuet: « ceux qui déplorent les conséquences dont ils connaissent les causes …. »

  3. Posté par bigjames le

    Madonna fait partie de ces connasses que je méprise.

  4. Posté par Wilhelm le

    C’est suite à cette humiliation raciste qu’elle a décider d’adopter des petits noirs ?!? Peut être pour se sentir lié éternellement à la communauté afro américaine…

  5. Posté par Claire le

    Cela ne fait que confirmer que le racisme anti-blancs existe bel et bien.
    Cela dit Madonna fait partie de cette gauche américaine infecte, portée par Hilary Clinton, mondialiste, immigrationniste, islamophile, et ce n’est pour cette imbécile qu’un juste retour de boomerang.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.