Paris : l’impuissance des autorités face aux migrants

post_thumb_default

 

Caché sous le périphérique, il a grossi lentement pendant des mois, sans attirer l’attention. Aujourd’hui, c’est le plus vaste campement de Paris : 1.500 migrants, érythréens et soudanais pour la plupart. Ceux qui le traversent chaque jour, riverains ou employés d’entreprises voisines, peinent à comprendre pourquoi les autorités ont laissé s’installer ce village de tentes. […]

L’article Paris : l’impuissance des autorités face aux migrants est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Pourquoi les autorités ont laissé s’installer ce campement de tentes où s’entassent plus de 1500 migrants. Il est évident que nous devons devenir une masse multicolore, celle du plan KALERGI. Mais en plus corvéable et déplaçable à souhait. Donc, les masses migratoires sont « bienvenues ».

    En introduisant ces masses migratoires, il y aura dans le futur une UNIFORMITE/PAUVRETE des masses sous payées, blanches, bicolores ou très colorés.

    Ensuite , l’ETAT n’est toujours pas arrivé à produire assez de logements corrects pour les catégories modestes, donc cet afflux migratoire ne va faire qu’accentuer ce problème qui deviendra gigantesque au point que les « défavorisés pourront se FAVELLISER OU SE BIDONVILLISER, sans qu’on ne puisse plus rien dire, se résigner devant le problème.

    Il suffit de regarder les pays d’amérique latine pour comprendre ce qui doit arriver si nous nous résignons.
    CETTE IGNOBLE MONDIALISATION pourrait ne pas se perpétuer, si l’ensemble des nations victimes se donnaient la peine de s’unir. Car il ne s’agit pas que d’un problème européen mais réellement d’un problème mondial.

  2. Posté par Léo C le

    Pardon, plutôt 17 ans.

  3. Posté par Léo C le

    Entre Delanoé et Hidalgo, 13 ans de socialisme à Paris.

    Le résultat est là.
    Comme à chaque fois qu’ils sont aux manettes.
    Le laxisme, la censure, le dogmatisme, la médiocrité planifiée et la fiscalité écrasante.

  4. Posté par Bernard le

    Imaginer l’Europe, la Suisse dans 10 ans avec cette vague migratoire.
    Si l’Europe ne réagit pas fermement ce sera le chaos !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.