I-Média#197 : Loi asile immigration : minage médiatique

post_thumb_default

 

Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp

01:25 Loi asile immigration : minage médiatique
Loi asile immigration, depuis plusieurs mois les journalistes préparent et minent le débat politique en surmédiatisant les associations immigrationistes.

12:31 Le zapping d’I-Média
Syrie manipulation par l’image : le 12 avril Jean Pierre Pernault interviewait le président Emmanuel Macron. Le réalisateur à incrusté à plusieurs reprises et pendant de longues secondes une image des prétendus enfants victimes des armes chimiques de Bachar el Assad. Une image subliminale pour manipuler l’auditoire ?

13:30 Macron face à Plenel et Bourdin : le plan com.
Grand oral d’Emmanuel Macron face aux pointures de la bien pensance : Edwy Plenel et Jean Jacques Bourdin. Tout à été pensé par l’Elysée, une belle opération de communication du président de la république.

31:52 Les tweets de la semaine
C’est la débandade pour Patrick Cohen. Il y a pile un an, la radio privée Europe 1 débauchait l’animateur de la matinale de France inter. Mais les audiences ne sont pas au rendez-vous : avec une perte de presque 450 000 auditeurs en 1 an, la station est proche de son plus bas niveau historique. Le censeur des « cerveaux malades » est désormais sur la sellette et dans le viseur du propriétaire d’Europe 1 Arnaud Lagardère.

36:03 Portrait piquant de BHL, Botul s’en va-t’en guerre
Philosophe, écrivain, Bernard-HenryLévy parle dans tous les médias. Il y prône la paix, mais provoque des guerres.

Cet article I-Média#197 : Loi asile immigration : minage médiatique est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Bien sûr, nous pouvons nous attendre à une surmédiatisation des associations pro-migration dans la mesure où l’aide à « autrui du monde entier » est leur gagne pain. On se demande si ces personnes là ont des enfants et si elles imaginent un instant ce que ce flot migratoire perpétuel va avoir comme conséquences sur la vie de ces derniers. Se projeter dans l’avenir, n’est pas dans leurs capacités. Elles n’essaient même pas de creuser un peu ce projet d’immigration continue, voulu par le gouvernement. LE POURQUOI CE PROJET EST MIS EN PLACE. Mais une invasion migratoire ne pose aucun problème à ceux qui travaillent dans ces associations. Faut-il être à ce point, naïf ou malade pour ne pas savoir en anticiper les conséquences. Car déjà ce qui menace, et cela les IDEOLOGUES s’en foutent, c’est que nous faisons entrer une marée de CULTURES DIVERSES, qui ne seront pas censées s’adapter à la notre. Mais bon, n’a-t-on pas compris que déjà derrière ce projet se cache celui de DETRUIRE NOTRE CULTURE? les membres de ces associations n’ont pas l’aptitude à le comprendre ou à le percevoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.