Pforzheim (Allemagne) : trois jeunes filles de 13 à 15 ans agressées sexuellement par un groupe de migrants, trois Irakiens et un Pakistanais interpellés

post_thumb_default

 

Pforzheim – Plusieurs agressions sexuelles contre trois jeunes filles sont survenues dimanche après-midi dans une piscine municipale. Quatre migrants ont été interpellés. Selon l’enquête menée jusqu’à présent, deux filles âgées de 13 et 15 ans ont été molestées pour la première fois à 14 heures par un groupe de quatre personnes, un Irakien de 16 […]

L’article Pforzheim (Allemagne) : trois jeunes filles de 13 à 15 ans agressées sexuellement par un groupe de migrants, trois Irakiens et un Pakistanais interpellés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par kitty le

    Pas la peine de les poursuivre: c’est culturel chez eux. Chez nous aussi ça le devient puisqu’ils
    ne risquent qu’une petite tape sur la joue. Ha , tous ces bienfaits qu’ils nous apportent ces très très chers clandestins.

  2. Posté par Loulou le

    Un peu de tolérance, il faut accepter l’autre avec ses différences culturelles et cultuelles. Chez eux un livre est au dessus de tout, le protagoniste principal besognait une gamine de 9 ans à plus de 50 balais et à déclaré que les femmes des autres livres étaient du butin légitime, qu’il suffisait de se servir et de les mettre en esclavage pour son plaisir. Il paraît que c’est leur dieu qui l’a dit, directement à celui qui besognait la gamine. Un O dieu…

  3. Posté par Léo C le

    C’est la rue, l’union de gens excédés par toute cette régression, cette démission, ce déni, qui devra employer la force. Aucun de nos élus ne bougera ni ne condamnera. France, Allemagne, même topo. Tant que personne ne réplique, ils poussent encore plus loin.

    Il y aura un déclic. Pour l’instant tous ceux qui veulent agir se mettront hors-la-loi mais c’est leur cohorte grandissante qui infléchira la tendance.

    On sait comment ça se terminera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.