La Ligue islamique mondiale veut que l’Europe intègre mieux les musulmans et pénalise le « discours de haine »

Mohammed al-Issa

L'Europe doit faire davantage pour assimiler les populations immigrées musulmanes et criminaliser les discours de haine religieuse.

Plus qu’une invitation, d’ailleurs, c’est une exigence exprimée par son secrétaire général Mohammed al-Issa. Il a fait ces déclarations dans le cadre d’opérations en vue d’aider Mohammed bin-Salman à redorer le blason de l’Arabie saoudite sur le plan global(iste).

La Ligue islamique mondiale (MWL) et le royaume lui-même ont été accusés pendant des décennies de répandre le courant strict du wahhabisme à travers le monde, souvent critiqué comme étant la base philosophique du militantisme islamiste radical dans le monde entier.

Les recommandations faites par Mohammed al-Issa visent en fait à encourager les pays occidentaux à accueillir toujours plus de musulmans et à se montrer plus ouverts à leurs croyances, à travers notamment des législations protectrices parce que le mépris à l’égard des fidèles « menace la sécurité de la communauté », comme il l’a déclaré dans un entretien avec Reuters.

(...)

Source Source2: Réinformation.TV

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

31 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Ce djihadiste coupeur de langue ou réducteur de tête ne fait que répéter ce que l’OCI exige et que nos élus ne veulent pas combattre. Cette Organisation de la Coopération islamique (OCI), créée en 1969, à Djedda est le second groupe d’États le plus grand après l’ONU. L’OCI regroupe 57 Etats musulmans qui regroupent leurs efforts pour la promotion mondiale de l’islam-idéologie, de ses lois et règles théocratiques dont la charia. Son objectif est triple:

    1. Infiltrer, manipuler et noyauter l’ONU, ce que l’OCI fait avec un succès croissant. Dénoncer l’islamophobie, exiger de l’ONU et des Etats-nations non-musulmans de pénaliser le blasphème et la liberté d’expression, alors que justement les Etats musulmans refusent de faire une distinction entre critiquer l’islam et haïr des individus musulmans, sont antisémites, sont pour la majorité anti-sionistes et persécutent les chrétiens: meurtres, condamnation à mort, emprisonnement, pogroms et dhimma. Pour l’OCI, en vertu du principe de la suprématie musulmane décrite dans le coran, la diffamation des religions et des idéologies ne concerne, évidemment, que l’islam la seule et unique meilleure « religion ». C’est normal de critiquer les autres religions puisqu’elles sont moins bonnes.

    2. Tenir en main, maintenir sur le droit chemin musulman, réislamiser les communautés musulmanes issues de l’immigration et éviter à tout prix leur assimilation en Occident et leur déislamisation. L’OCI le prescrit clairement: «les communautés d’immigrants musulmans en Europe font partie de la nation islamique» donc pas de notre nation suisse ou allemande, etc, et recommande «une série de mesures visant à empêcher l’intégration et l’assimilation des musulmans dans la culture européenne », autrement dit, les musulmans réislamisés ont l’obligation de s’inclure dans notre Etat-nation et nous sommes les colonisés qui devons changer. Ce serait à la société d’accueil de faire l’effort de s’adapter aux mœurs et cultures des minorités musulmanes issues de l’immigration et d’accepter leurs revendications. Pour départager et se battre, l’Occidental devrait réaliser qu’il y a culture et culture: la sienne qui additionne des connaissances et celle du musulman qui additionne des carences, des inhumanités et des barbaries.

    3. Utiliser la présence de tous ces musulmans en terre infidèle-mécréante pour en faire des militants missionnés pour propager l’islam sur toute la terre. Cela signifie que les États non-musulmans doivent changer nos lois et aménager leurs propres lois chariatiques, constitutions, règlements scolaires, apartheid des femmes, etc, pour créer une nation musulmane dans la nation d’accueil et exiger des aménagements au profit de cette nation suprémaciste musulmane à qui il est interdit d’obéir à des règles, lois et constitutions contraires à la loi chariatique de l’islam parce qu’elle est au-dessus de tout, à l’instar de la communauté musulmane, la oumma, qui est unique et la meilleure de toutes les communautés humaines du monde. Pourtant, quand on parcourt la liste des 57 pays musulmans, on conclut que l’oumma a bien des efforts à faire pour être la meilleure communauté du monde.

    Qu’attendons-nous pour leur fermer nos frontières et nos portemonnaies, les expulser et rembourser les milliards de dettes de la Confédération, des Cantons et des Communes?

  2. Posté par Robert WIPLIER le

    Définition du mot « islamisme » dans le dictionnaire de français Larousse : « Désigne, depuis les années 1970, un courant de l’islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l’objectif d’instaurer un État musulman régi par les religieux. »

  3. Posté par fred le

    Allez en short dans leur pays, vous verrez leur esprit d’ouverture.

  4. Posté par pepiou le

    Alors comme ça les intégristes réclament de la tolérance. Plus hypocrite tu meurs.

  5. Posté par Vicloire le

    J´ai vu un reportage sur l´Arabie saoudite , on enseigne aux élèves la haine contre des non crayants au ecoles et dans des livres scolaires, c ´est le seul pays musulman qui fait ça. Ca explique d´ou vient le terrorisme. UNO doit obliger les pays du Golf de prendre les refugies musulmans au lieu de venir en Europe . Mais c de la politique .

  6. Posté par Thomas le

    Les musulmans ont eu leur chance; mais comme à chaque fois ils ne sont juste pas à la hauteur de l’opportunité qui leur ait donné…la tolérance a ses limites et je crois bien que les limites ont été atteinte…l’intégration n’est plus le problème…le problème c’est de savoir comment l’on va bannir une fois pour toute l’Islam de nos sociétés modernes et pour beaucoup comment va t’on les renvoyer chez eux…parce qu’il va bien falloir le faire…c’est une simple question de survie et eux seuls en sont les responsables…nous avons juste des siècles d’avance sur ces gens et il ne rattraperont jamais ce retard….

  7. Posté par leu fro le

    Ou ils acceptent notre façon de vivre (leurs femmes aussi), ou ils restent chez eux! Aucune négociation possible!

  8. Posté par Léo C le

    Ces bons à rien sont vraiment prêts à tout.

    Ma foi, tant qu’on laisse faire, pourquoi se gêneraient-ils ?

  9. Posté par Alain le

    Selon l’index mondial de la persécution 2018 publié par l’ONG « Portes Ouvertes »: sur les 50 pays de cet index 37 pays sont DES PAYS MUSULMANS.
    Mais bien sûr les églises officielles et les médias n’en parle pratiquement jamais.

  10. Posté par miranda le

    IL OSE, D’APRES CE QUE J’AI LU, PARLER DE PROGRAMME D’ASSIMILATION?????

    Ah bon! Alors que « l’assimilation » était devenu un mot banni par les dirigeants musulmans ,
    et l’intégration commence à être refusée par certaines jeunesses musulmanes qui proclament qu’elles n’ont pas à s’intégrer.

    Alors que l’Arabie Saoudite et le Qatar et leur « protection des Frères musulmans, ont contribué à mettre en échec les politiques d’intégration ou d’assimilation de presque deux générations.

    MAINTENANT ILS PROPOSENT DE DONNER DES RECETTES D’INTEGRATION ET D’ASSIMILATION????
    Ils proposent cela, maintenant qu’il est très, très, très tard. Trop peur que les peuples d’Europe en aient assez de leurs peuples dans nos peuples, peut-être?

    Je ne trouve plus de qualificatifs pour désigner ces gens là. De toute façon, ce serait leur faire trop d’honneur.

  11. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les barbares voleurs ont déjà volé 55 pays autrefois partiellement chrétiens, et ils ont déjà assassiné 669 millions d’infidèles à Satan (=Allah) et infidèles à Antichrist (=Mahomet).
    Derniers pays ayant été volés aux chrétiens part les barbares menteurs: Liban, Kosovo.
    Prochains pays qui seront volés aux chrétiens: France et Angleterre (pour voler les bombes atomiques), Suède (pour violer les blondes), Allemagne (pour voler les voitures), Italie, etc.
    Et il faudrait croire tous ces barbares menteurs, ne jamais faire d’amalgame, croire que la sharia est une religion de paix et d’amour, alors que c’est une législation de guerre et de haine?

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    9) En outre, les Hindous et les Chrétiens sont les gens les plus persécutés par la racaille musulmane sur la planète. Ce petit connard ne manque pas d’air;

  13. Posté par pierre frankenhauser le

    1) L’Arabie saoudite n’a jamais respecté les Droits de l’Homme;
    2) L’Arabie saoudite finance le terrorisme;
    3) L’Arabie saoudite finance le prosélytisme musulman à travers le monde;
    4) La plupart des pays musulmans refusent toute réciprocité avec les autres religions: églises carrément interdites, etc., alors que les mosquées se multiplient en Occident;
    5) L’islam refuse tote critique, de se remettre en question et de se réformer;
    6) La plupart des musulmans refusent catégoriquement de s’intégrer et sont des gens potentiellement très violents et détestant notre civilisation;
    7) De nombreux musulmans ne sont que des feignasses, des profiteurs et des gens haineux inassimilables;
    8) Le petit roitelet pétrolo-dépendant peut se garder ses leçons! Sans l’Europe et les USA, lui et son peuple de barbares en seraient encore à traire des chèvres et ne posséderaient pas le millième de la richesse imméritée dont ils jouissent;

  14. Posté par JeanDa le

    Et la Ligue Chrétienne Mondiale veut que les musulmans ferment le sale trou qui se trouve au milieu de leur barbe et rentrent chez eux pour rendre leurs cloaques habitables afin d’y apprendre les vertus du travail, y développer le tourisme et en éradiquer la pauvreté et la saleté.
    Comment ? Ils n’en ont pas les moyens ? Hahahahahahahahahahahahahaha :D

  15. Posté par Vicloire le

    Vos desirs sont des ordres monsieur le futur roi .

  16. Posté par conrad.hausmann le

    Mais le discours de haine contre les mecréants,les chrétiens et tous les autres pourra continuer puisque c’est une des base de l’Islam!

  17. Posté par Daniel le

    Qu’il se rassure car nos dirigeants font absolument le maximum. Oui, je comprends la charia n’arrive pas assez vite en Europe. Vous avez attendu près de 1400, vous pouvez encore attendre dix ans au maximum ou bien?

  18. Posté par Loulou le

    Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah!Ah! Ah! (bis)

  19. Posté par miranda le

    DECIDEMMENT LES LEADERS DE CETTE IDEOLOGIE-RELIGION FORMENT UNE ENGEANCE INSATIABLE ET DEVORATRICE.

    Ca ne suffit pas d’avoir une autre engeance mondialiste dévoratrice, il nous en faut une deuxième qui se fait passer pour « une religion »

    EN 1970 il y avait 100 MOSQUEES
    En 2018 il y a 2500 MOSQUEES
    FINANCEES PAR L’ARABIE SAOUDITE, LE QATAR ET AUTRES PUISSANCES MUSULMANES, dans lesquelles le wahabbisme/salafiste a envoyé des IMAMS MOYEN ÂGEUX qui prêchent la haine contre l’occident. Et cela ne leur suffit pas?????.

    On ne va pas supporter longtemps d’être pris pour des CONS.
    J’espère que les musulmans modérés vont demander à être logés, loin de cet islam malade afin de se protéger. Car un jour les français seront exaspérés.

  20. Posté par Aude le

    Et nous voulons que la Ligue Mondiale islamique reprennent leurs terroristes et leurs islamistes!
    C’est clair?

  21. Posté par SD-Vintage le

    « En Turquie, le procès d’un pasteur américain en dit long sur l’état des libertés
    Par Grégor Puppinck Publié le 11/04/2018 à 12:52
    En Turquie, le procès d’un pasteur américain en dit long sur l’état des libertés
    FIGAROVOX/TRIBUNE – Andrew Brunson est détenu en Turquie depuis un an et demi et sera jugé le 16 avril prochain, pour «terrorisme». Son crime ? Ce pasteur américain veut répandre la foi chrétienne en Turquie. Pour Grégor Puppinck, le président turc Erdoğan a franchi une nouvelle étape dans ses épurations politiques massives. »
    http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/04/11/31002-20180411ARTFIG00150-en-turquie-le-proces-d-un-pasteur-americain-en-dit-long-sur-l-etat-des-libertes.php

  22. Posté par Patricia le

    Et pourquoi les pays du Moyen-Orient n’aident-ils pas leurs frères dans la détresse avant de dire aux autres comment ils doivent faire ?

  23. Posté par Antoine le

    A ma connaissance, c’est les imams haineux qui veulent notre peau !
    Prière du vendredi :
    Que dire en outre de la prière du vendredi, toujours accompagnée d’un prêche qui se termine par cette litanie :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
    Référence : http://ripostelaique.com/clichy-et-si-les-autorites-etudiaient-enfin-les-paroles-de-la-priere-du-vendredi.html
    L’imam haineux de Bienne :
    https://www.tdg.ch/suisse/nidau-voulait-virer-imam-haineux/story/20650535https://www.tdg.ch/suisse/nidau-voulait-virer-imam-haineux/story/20650535
    https://lesobservateurs.ch/2017/08/25/suisse-imam-haineux-pour-le-conseiller-municipal-udc-limam-ne-represente-pas-de-danger-pour-les-habitants-de-bienne/

  24. Posté par Vautrin le

    nous-ne-pou-vons-pas-inté-grer-l’is-lam, messieurs les musulmans. C’est une idéologie totalement apposée à nos valeurs. Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

  25. Posté par Yolande.C.H. le

    « Ce que nous faisons et voulons faire est de purifier l’islam, de le débarrasser de cet extrémisme, de ces interprétations fausses, et de transmettre des interprétations correctes de l’islam », explique Mohammad al-Issa, ancien ministre de la Justice qui a été nommé en 2016 à la tête de l’organisation.
    EH BIEN, FAITES VOTRE TRAVAIL D’ABORD, PARCE QU’ON EN A MARRE DE VOS EXTRÊMISMES DE TOUT ACABIT qui créent des tensions de la maternelle jusqu’au cimetière, en passant par les hôpitaux, les cantines, les piscines, la liberté de sortir le soir, etc.

  26. Posté par Bussy le

    Ok Mohammed, mais pour qu’ils puissent s’intégrer, faut qu’ils renient le coran…. que fait-on ?
    Et ne s’intégreraient-ils pas plus facilement en Arabie Saoudite et au Qatar ?

  27. Posté par jsg le

    Il nous prend pour qui ce type, en parlant de discours de haine, qu’il ferme sa gueule au regard de ce que trimbale son coran infesté ! :
    « Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous ? : Sourate 4v144…».
    « Vous ne les avez pas tué (ces infidèles). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve  » Sourate 8v17… et si ça ne suffit pas, j’en ai d’autres pour ce pauvre type ! car la haine dont il semble se plaindre, c’est lui qui la répend !

  28. Posté par kitty le

    Menace de la sécurité de la communauté, mais c’est bien de leur communauté que vient les menaces.

  29. Posté par SD-Vintage le

    Les trois-quarts de ces pays persécutent les chrétiens et autres minorités religieuses : heureusement la mauvaise foi ne tue pas !

  30. Posté par bonardo le

    C`est aux musulmans à s`intégrer et non le contraire ,revendiquer ,polémiquer ,exiger ,n`est pas compatible avec nos coutumes ,si je voyage dans un pays je m`adapte ,idem pour les musulmans.

  31. Posté par miranda le

    EST ELLE DEJA TOUTE PUISSANTE?
    SE CROIT ELLE TOUTE PUISSANTE?
    OU VEUT ELLE DEVENIR TOUTE PUISSANTE?

    Jusqu’à quand nos démocraties vont suivre leurs injonctions?
    Cela plait-il à nos démocrates de baisser non pas le pantalon, mais aussi la culotte?
    Si oui, nous ne sommes pas en accord avec leur  » manque de dignité » et nous le leur ferons savoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.