Allemagne. Scandale à la mosquée de Herford: de jeunes garçons marchant en uniforme de combat (Vidéo)

allemagne turquie drapeau

"L'État et la société doivent faire tout leur possible pour empêcher quelque chose comme ça."

Des vidéos d'une représentation dans une mosquée provoquent l'indignation.

Les photos montrent de jeunes garçons qui paradent en tenues de combat et avec des armes factices.

 

 

 

Derrière eux sur le mur: le logo Ditib de la plus grande association de mosquées en Allemagne.

Les vidéos qui montrent ces prises de vues très déconcertantes, circulent sur Internet. Elles ont été crées en Allemagne, dans la mosquée Ditib en Rhénanie du Nord-Westphalie, dans la ville d'Herford

"Cela contredit de manière flagrante toute tentative d'intégration"

Une des vidéos a également été divulguée au président CDU du district de Herford, Tim Ostermann. Il était alarmé.

"Je trouve très problématique que les enfants soient instrumentalisés. Cela contredit de manière flagrante toute tentative d'intégration. Au contraire, une telle chose est un signe typique d'une société parallèle. L'Etat et la société doivent tout faire pour éviter ce genre de choses ", a écrit Ostermann sur Facebook.

Ostermann a demandé des éclaircissements au responsable Ditib local par e-mail. Après n'avoir reçu aucune réponse, il a finalement alerté les médias.

A ce moment, l'association Ditib a répondu. Elle a déclaré que les enfants de la mosquée avaient reconstitué une victoire militaire du fondateur de l'état turc Atatürk durant la Première Guerre mondiale, afin de commémorer les morts.

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

 

9 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    les musulmans n’ ont aucune raison a s’ intégrer puisque grace a l’ mmigration voulue par nos autorités corrompues et grace aux ventres de leurs grosses moukères d’ ici 20 ans ils seront majoritaires et auront le pouvoir politique.
    Ce seront donc a nous les suisses de souche de nous intégrer a la république islamique de Suisse !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Et en Suisse tant de nos élus et les angéliques veulent nous désarmer alors que ces autres nous font la guerre.

  3. Posté par Franny le

    Celles et ceux qui regardent ce triste spectacle, ne sont pas musulmans !! Je me trompe ???
    C’est insupportable !

  4. Posté par miranda le

    lLE GAUCHISME, déserté par les masses populaires européennes qui ne croient plus en lui, n’a fait QU’ALLER CHERCHER DES MASSES DE SUBSTITUTION POUR GARDER LE POUVOIR.

    Et cela est criminel, parce qu’il met volontairement en opposition deux cultures qui ont du mal à cohabiter, dont l’une refuse obstinément l’intégration et cherche à imposer sa vision du monde à l’autre.
    LES GAUCHISTES D’EUROPE QUI ONT OEUVRE A CREER CE DESASTRE seront jugés sans pitié.

  5. Posté par Sitting bull le

    l intégration des musulmans est une utopie des gauchistes qui n existe que dans leur tète et des journaleux gauchistes , les musulmans ne veulent pas s intégrer , on le voit tous les jours , regarder toutes ces voilées dans les rues , elles veulent vivre comme chez elles , le voile est un symbole de rejet de l intégration , toutes ces f en burkas , ces barbus …., les muzz veulent vivre comme au 7eme siècle a l époque de Mahomet , ils ne viennent pas pour s intégrer mais pour reproduire leur mode de vies chez nous en Europe , ils viennent pour l argent mais pas pour s intégrer , ce sont les allocations qu’ils veulent et islamiser , le nombre de mosquées en est la preuve , quand on construit des mosquées ou est l intégration , c est le contraire qui se fait , quand a cette vidéo elle est révélatrice …les futurs soldats du califat en Europe , ils élèvent leur progéniture dans le fanatisme islamique qui demain attaqueront les « mécréants » en Europe et ils en font de futurs terroriste qui demain mettront l Europe a feu et a sang, ils sont fanatisés depuis le berceau , comment voulez vous intégrer les musulmans en Europe puisqu’ils sont fanatiser par leurs parents et grand frère , cette communauté est inintégrable

  6. Posté par Jean Durand le

    Fêter une victoire de Ataturk, pendant qu’ils sont en train de détruire son héritage plus ou moins laïque en Turquie ?

  7. Posté par Yolande.C.H. le

    « Le régime kémaliste au lendemain de la chute de l’Empire ottoman veut recréer une nouvelle identité nationale, étatiste et laïque sur le modèle rigoureusement suivi en tout point de la république française.
    Le port du voile est interdit aux femmes. 1926. »

    Si on suit l’explication de cette association des mosquées d’Allemagne, les mosquées préparent la jeunesse turque vivant dans ce pays à renverser Erdogan pour restaurer un état laïque ?

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Jamais Islam et démocratie seront compatibles !Ces deux doctrines sont antinomiques sur tous les points !Les Anciens disaient c’est comme l’eau et le feu…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.