Les partisans de l’allahicité s’indignent du discours de Macron aux Bernardins

Michel Garroté
Politologue, blogueur
post_thumb_default

GODF-1

-
Michel Garroté  --  La République française est à la fois islamophile et cathophobe. Ainsi, le Grand Orient de France, muet lorsque le président souhaite un bon iftar ou un bon ramadan, déclare : "Garant du caractère indivisible, laïque, démocratique et social de notre République, le président Macron vient par ses déclarations devant les évêques de porter une grave atteinte à la la laïcité. Le GODF condamne fermement cette violation de nos principes républicains".
-
Philippe Foussier, Grand Maître du GODF, dénonce l'appel d'Emmanuel Macron aux catholiques : "Comment le président de la République peut il enjoindre les catholiques à s’engager politiquement ? La leçon de 2012-2013 avec la montée en tension du débat sur le mariage pour tous n’a-t-il donc pas servi d’exemple ? La société française est assez fragmentée pour ne pas en rajouter en termes d’affrontements, notamment de la part de ceux qui affirment tant de positions péremptoires et dogmatiques sur de nombreux sujets".
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-
Source :
-
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html
-

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Poudre aux yeux ! Il y a de très fortes chances pour que l’énergumène de l’Élysée soit de la coterie maçonnique. À mon avis, les margoulins ont concocté un méchant plan pour faire coopérer les cathos à leur propre destruction en leur tenant des propos vides mais enjôleurs. Et comme les têtes mitrées ne sont pas des têtes chercheuses… Le Macron qui chante des tubes catholiques.

  2. Posté par maury le

    A leur place je la fermerai !!! quand il s’agit de fêter le ramadan et de prendre dans la poche des français pour construire des « casernes » mosquées à nos futurs égorgeurs là c’est silence radio !d’ailleurs qu’ils se rassurent ces dhimmis Macron en faisant cette démarche a dans la tête un plan pour nous islamiser encore plus!!wait and see!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.