6 commentaires

  1. Posté par Hans C. le

    @Léo C : Croyez-vous que les pays du Visegrad seront assez c… pour nous accepter, nous, lâches et décadents, qui restons les bras croisés face à une invasion ? En tout cas, si j’avais un conseil à leur donner, ne faites pas la même erreur que nous : fermez vos frontières à double tour !

  2. Posté par miranda le

    Eric Zemmour, toujours fidèle à la France et aux nations européennes. Merci à lui.
    Nous savons qu’il nous faudra nous dégager tous ensemble de cette Europe. Et fonder une autre Europe.
    Sinon ce sera notre mort civilisationnelle et peut être physique, car les jeunes générations immigrées musulmanes ne ressemblent pas à celles qui les ont précédées et qui étaient travailleuses et respectueuses.
    Le seul tort que nous pouvons donner aux anciennes générations immigrées étaient leur naïveté à croire que chaque enfant à naître aurait sa place dans la société, alors que leur natalité pouvait atteindre de 5 enfants minimum à 14 enfants. On sait ce que cela a donné pour leurs nombreux enfants . La même situation que celle vécue par les enfants français de milieux défavorisés : la venue du chômage. Moins d’enfants, aurait occasionné moins de souffrance. C’est comme si ces parents qui’, d’ailleurs ne voulaient pas que leurs enfants exercent les petits métiers, ne s’étaient pas préoccupés de ce qui se disait à l’exterieur, n’avaient pas écouté les informations, préférant vivre « dans leur îlot familial ». Et pourtant les informations parlaient déjà de ce fameux chômage. Et quelques années plus tard, commençaient les délocalisations.

    Et aujourd’hui, commence l’immigration invasion, qui devrait hautement les concerner, car ces nouveaux travailleurs ( s’ils travaillent), seront casés dans les cités en priorité et vont aussi transformer « désagréablement  » leurs vies.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Bruxelles est désormais l’ennemi numéro 1 des chrétiens…

  4. Posté par SD-Vintage le

    La haine du christianisme comme fondement de la gauche, de mai 68, du bolchevisme et du nazisme par Michel Onfray qui se dit pourtant de gauche. Ca fait plaisir à entendre.
    https://www.youtube.com/watch?v=qNOefQs7HEE

  5. Posté par Léo C le

    Peut-être, un jour, serons-nous, nous-même, des migrants vers les pays du V4 pour échapper à l’invasion et les futures persécutions qui nous attendent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.