RTS : propagande anti-Visegrad en prévision du 8 avril

propagandastaffel

Le TJ de 19h30 de la RTS a commencé hier (mardi 3 avril) une série de quatre reportages sur les pays de l’Est. En clair, la RTS va vomir sur les pays du groupe de Visegrad durant quatre jours juste pour préparer le terrain avant le scandale programmé de la réélection de Viktor Orban le 8 avril !

INSUPPORTABLE!

Hier, nous avons eu droit à une caricature de la Pologne qui veut interdire des avortements; les églises sont pleines matin et soir par pression sociale… Le reportage se termine avec l’interview d’une féministe puis une manifestation pro-avortement (ce qui n’est pas dit, c’est que la manifestation est organisée par la gauche et les ONG).

Nous apprenons que « Bruxelles juge la politique de la Pologne trop conservatrice. »

Le reportage était précédé d’une interview de Jean-Philippe Schaller sur le fossé culturel qui sépare les pays de l’Est populistes et l’Europe de l’Ouest plus ouverte, qui accueille des migrants : ce fossé va s’élargir encore plus à cause de la propagande à l’Est !

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/europe-autoritaire-lanalyse-de-jean-philippe-schaller?id=9460630

https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/pologne-valeurs-chretiennes-et-respect-des-traditions?id=9460632

La RTS, totalement inféodée à l’idéologie de gauche, diffuse sa propagande subventionnée et se permet de porter un regard critique sur les pays qu’elle étiquette comme populistes – alors qu’elle est à mille lieues de comprendre que les pays de l’Est ont déjà connu 45 ans d’oppression soviétique, c’est pourquoi l’idéologie de Bruxelles ne les aveuglera jamais.

La RTS est également à mille lieues de comprendre que les pays de l’Est choisissent leur destin, pendant que les peuples occidentaux subissent le leur, un destin funeste imposé par les gaucho-mondialistes.

Cenator, 4 avril 2018

15 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Encore ce matin à 5h, un type parle de la liberté d’expression en perte de vitesse qui fait place à la DICTATURE COMME PAR EXEMPLE EN POLOGNE ET EN HONGRIE !!!
    C’est affligeant.

  2. Posté par Yogi le

    « L’Europe autoritaire » est le titre de cette série de désinformation massive du TJ sur les pays européens dont les dirigeants respectent encore leur peuple. Notamment en ce qui concerne leur refus de se faire envahir par des africains. Alors que l’UERSS, dont la RTSocialiste a pour tâche d’assurer la promotion, non seulement se fiche totalement de l’opinion des peuples européens, mais agit même en faveur de leur disparition (et évidement de la civilisation associée).

  3. Posté par Sugar Daddy le

    Le TJ est un ramassis de fake news, qui regarde encore cette daube? C’est au delà de mes forces, chaque fois que j’essaie une violente envie de péter l’écran me vient subitement, me forçant à zapper. Celui qui regarde le TJ, le résumé de la propagande mainstream avec laquelle on nous bassine déjà toute la journée, me fait penser à l’adhérent zélé au Parti Communiste Chinois qui après une bonne journée de travail, regarde encore des films de propagande du régime une fois rentré!

  4. Posté par Mottet le

    C’est triste le parti pris de la TSR. Ce devrait être une télévision d’information mais malheureusement, la pensée unique est dans la tête des présentateurs. Ils sont esclaves de l’Europe et ne devraient pas être Suisse comme un certain Darius qui ne peut être que perse. Alors il ne faut pas s’étonner.

  5. Posté par Vicloire le

    La RTS a choisit son camp qui est la gauche au lieu d’être neutre , raconter la vérité pour informer le peuple suisse. Cet article en est la preuve tangible.

  6. Posté par SM le

    Voilà, encore un argument de plus pourquoi je m’abstiens de regarder le TJ si orienté et tendancieux de la RTS !

  7. Posté par toyet le

    Ouf nous serons sauvé par les pays de l’est merci à eux!

  8. Posté par Loulou le

    Couleur 3 c’est le fond du seau de vomi. Une chaîne « djeune » animée par des quarantenaires bien sonnés, passant de la musique de vieux que plus aucun jeune n’écoute. La radio est un merdia de vieux cons. Une sorte de locomotive à vapeur au milieu de TGV connectés.

  9. Posté par Loulou le

    Les Suisses ont voté pour payer cette soupe. Vu le résultat cela va conforter la Société Socialiste de a Radiodiffusion dans sa ligne islamogauchogayUE. Un organe de propagande au service de la sozialdemocracy.

  10. Posté par acerso le

    J’ai eu l’occasion de visionner la vidéo de Vladimir Bukowski, un ex-dissident de l’URSS, qui dit, à propos de l’Europe et en faisant un parallèle entre l’ex URSS et l’union européenne actuelle : « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché ». Donc ces ex-pays de l’Est savent mieux que nous les valeurs qui lient les gens pour faire des nations et c’est aussi le cas de la Russie. Quant à la critique, à peine masquée, de la place de la religion dans ces pays, il semble que l’Europe et nos socialo-bobos préfèrent l’implantation de la religion musulmane, rétrograde, raciste, bref malfaisante et totalement étrangère à nos valeurs. C’est la destruction des peuples, de leurs valeurs et de leur futur !

  11. Posté par Arnold le

    @Bussy,  » les bobos de la TSR seront les premiers à se tirer dans un des pays du groupe Visegrad ! »faisons des listes pour que l’on puisse, le jour venu, les arrêter avant qu’ils ne passent la frontière. Les responsables du chaos à venir devront payer la facture.

  12. Posté par bigjames le

    Les dhimmis de Couleur3 nous ont également gratinés ce matin, d’un reportage sur un footballeur égyptien évoluant dans un grand club anglais. Plus de 30 buts à son actif, depuis je ne sais quand, le petit Mohamed.
    Le seul commentaire de supporters que l’on nous adresse, c’est que si il marque encore quelques buts, ces supporters vont se convertir à l’islam….
    Nous avons là une belle équipe de pourris.

  13. Posté par Bussy le

    Quand à l’ouest ça va tourner à la charia et aux guerres tribales, les bobos de la TSR seront les premiers à se tirer dans un des pays du groupe Visegrad !

  14. Posté par Anna le

    Les gens des pays de l’Est ont du se taire pendant les années communistes, ils n’ont pas envie de devoir se taire encore à cause le l’islam.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.