Pourquoi l’Europe et ses dirigeants n’éprouvent aucune crainte à l’égard de l’expansionnisme islamiste

post_thumb_default

 

  Pourquoi l’Europe et ses dirigeants font-ils si peu cas des frontières, de la terre, des peuples ? La terre n’est plus la source de la richesse. Le Traité de Rome fondait le processus d’Union des nations européennes non sur la base de valeurs fondamentales de la civilisation occidentale, mais sur l’unique critère de l’économie. […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Maurice le

     » Une fois terre et humains envahis, leur action consiste à gommer l’histoire des peuples qui les ont précédés, à détruire méthodiquement les restes des civilisations antérieures.
    «Déjà l’Islam me déconcertait… le souci de fonder une tradition s’accompagnait d’un appétit destructeur de toutes les traditions antérieures.» (Claude Levi-Strauss, Tristes Tropiques) « 

  2. Posté par Sitting bull le

    Tous les membres de l UE devrait être pendu pour haute trahison

  3. Posté par Aude le

    Parce que les Baillis et une partie du parlement de l’UE sont achetés cash par Satan Soros et sa clique. L’argent corrompt les faibles, toujours!
    Boutons-Les dehors.

  4. Posté par Bussy le

    Toute la culture deviendra hors sol…. et si on commençait, pour mettre tous ces vendus réellement hors sol, de leur supprimer leur salaire ? Gros salaires payés par ceux qui sont au sol et qui triment dur !
    En fait, je ne crois pas que ça soit ces poules en batterie dans leurs tours qui tiennent le couteau par le manche, à vivre hors sol on perd beaucoup de force et on dégénère….

  5. Posté par Sergio le

    Il y a ce côté détestable lié au seul profit comme le décrit l’auteur de cette analyse, mais il y a aussi un aspect politique à ne pas négliger. L’occupant tentera d’infléchir les décideurs d’une façon qui lui sera favorable. Qui a permis à l’occupant de nous envahir ? La gauche. Donc chaque occupant est un gauchiste en puissance.

  6. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Enfermés dans le monisme économiste, les dirigeants européens édifient une structure qui s’éloigne de plus en plus du périmètre de valeurs issues de la Bible …  »
    Voilà tout est dit, nous allons vers une catastrophe civilisationnelle sans précédent !
    Plus de référence spirituelle, plus de respect de la Vie, le néant !
    On observe du côté du Vatican, le locataire à la toge blanche, nous induit malicieusement en erreur et change notre référentiel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.