« Europe, jeunesse, reconquête ». Des Allemands marchent contre Merkel

post_thumb_default

 

Merkel
En Allemagne, les habitants de la ville de Cottbus ont manifesté contre l’immigration extra-européenne le 24 février dernier. Une colère qui fait suite à de nombreux incidents entre habitants et demandeurs d’asile. Angela Merkel est la première visée par les critiques. Affrontements entre locaux et migrants Cottbus est une ville d’un peu plus de 100 000 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Toute société envahie par le multiculturalisme devient multiconflictuelle.
    Plus on est confronté avec des individus qui n’apportent rien à notre société, plus on devient xénophobe puis raciste.

  2. Posté par Claire le

    Il faudrait que tous les mouvements de jeunes (mais pas que) identitaires européens se fédèrent pour protester de façon efficace, comme le font les groupuscules d’ultra-gauche qui sévissent partout (black bloc, antifa, etc.). Evidemment, il y a après le risque de guerre civile, probablement voulue par les gouvernants félons pour lesquels les moutons ont veauté.

  3. Posté par miranda le

    Si tous ces groupes de jeunes européens pouvaient se soutenir lors de manifestions européennes ce serait formidable. Se déplacer au grès des manifestations dans chaque pays.
    Vive l’Union Européenne de la jeunesse, si elle vient à exister et à se développer.

    Comment peut on être aussi débile et croire que les nations européennes accepteront de perdre leur âme, leurs racines chrétiennnes et tout ce qui les a construites.

    Est-ce que les êtres qui ont décidé cela ont au moins UN CERVEAU à défaut d’avoir une âme.
    Car l’absence d’ ÂME chez eux est tellement visible que cela nous éclabousse.

  4. Posté par Antoine le

    Est-ce LE réveil de Occidentaux ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.