Oui, le regroupement familial est la solution pour les migrants. [Tribune libre]

post_thumb_default

 

regroupement_familial
Christian Pfeiffer, ancien ministre régional de la Justice en Basse-Saxe (Allemagne) , est l’auteur d’une étude qui démontre l’augmentation des actes de violence depuis l’arrivée de plus d’un million de demandeurs d’asile en 2015…mais dans laquelle il préconise en conclusion le regroupement familial pour ces migrants, c’est à dire la possibilité de faire venir leur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Damien Francois le

    Si j’avais le temps, et l’envie, je démontrerais par une étude scientifique (si, si, j’ai un doctorat!) que la douche, quand on est dessous,et bien, elle ne mouille pas! Si, si! Mais je n’ai ni le temps et, ni l’envie. Ergo: Des études commanditées par les crapules de l’État allahmand ne valent RIEN! Je m’y connais, j’ai fait mes études et enseigné en… Allahmagne! ;-)))

  2. Posté par Sitting bull le

    Et si on remplissait les avions dans l autre sens , ce serait mieux non …

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Le regroupement familial oui- mais au bled!
    Des gens qui forcent nos frontières, violent nos lois (si ce n’est pas nos filles) et s’incrustent sur le fruit de notre travail et celui de nos aïeux, n’ont absolument rien à faire ici, et leurs smalas encore moins –
    Il est peut être temps que ces grands humanistes de pacotille sur le dos des autres aillent se regrouper avec leurs protegés en Afrique ou au moyen orient – ils auront tout le loisir de pratiquer leurs grands principes humanistes là bas.

  4. Posté par aldo le

    Pfeiffer, des familles qui ont fait leurs fortunes depuis quelques siècles avec le trafic des épices comme Poivre d’Arvor… Et le poivre c’était des navires, des marchandises et des esclaves… Voilà donc pourquoi dans la même « philosophie » que les Attali, ils veulent booster l’invasion avec le regroupement familial alibi, puisque dans l’esclavage il n’y a même pas de salaire minimum, c’est la main-d’oeuvre gratuite propre à nous plonger définitvement au niveau des pays sous-développés et sur exploités par ces mafieux et leurs complices de gouvernement.

  5. Posté par miranda le

    URGENCE, URGENCE
    REVOIR SUR FRANCE 2, le dernier envoyé spécial sur la ROBOTIQUE, en date du 11.01.2018. Mais aussi l’émission qui suit celle de François LENGLET sur le futur de notre alimentation.

    On sait que le regroupement familial n’a pas été décrété dans un but humanitaire dans le passé mais bien plus pour espérer encore et encore de la main d’oeuvre meilleure marché que celle originaire de France ou d’Europe (car les citoyens européens connaissaient leurs droits).

    On sait que l’ immigration-invasion d’AUJOURD’HUI est décidée dans le but « d’ensevelir, de faire disparaître , les peuples européens d’origine. Il suffit de se pencher sur toutes les déclarations ou entretiens de Mr Georges SOROS sur You tube. Et sur tous les articles parlant de la « pieuvre SOROS » sur ce site (que nous remercions).

    Mais à la place des migrants, je ne ferai pas venir ma famille, car ils ne seront là que pour devenir des « mendiants ». Ils ne perdront pas leur dignité au pays en gardant leur troupeau, ou en exerçant leur petit commerce.

    Mais ce que nous ne pourrons plus ignorer de la FOLIE DE NOS PUISSANTS QUI NOUS GOUVERNENT, c’est que LA ROBOTIQUE ne va pas accompagner le travailleur dans sa fonction, MAIS BIEN LE FAIRE DISPARAITRE. L’hécatombe-perte d’emplois ne fait que commencer.

    Et donc, selon certains PUISSANTS, l’invasion-migratoire doit continuer, alors que les migrants et leurs familles deviendront aussi INUTILES que les AUTOCHTONES. A moins d’offrir à tout le monde « le Pento-barbital pour disparaître « en douceur » de cette terre.

    ON VA ESPERER QUE LES CITOYENS EUROPEENS ET AMERICAINS ET DANS LE RESTE DU MONDE ORGANISERONT BIENTOT LEUR PREMIERE MANIFESTATION MONDIALE ANTI-ROBOTIQUE DESTRUCTRICE D’EMPLOIS

    ET EXIGER QUE LA ROBOTIQUE DOIT ACCOMPAGNER LE TRAVAILLEUR ET NON LE FAIRE DISPARAITRE. (les puissants vont donc faire aussi disparaître aussi les métiers qui leur permettent de s’enrichir : les classes cadres.
    La ROBOTIQUE INFERNALE est en train de s’emparer de tous les secteurs du monde du travail ET AUCUNE FONCTION NE SEMBLE EPARGNEE)

    Gouverner c’est prévoir. Nos gouvernements ne savent plus le faire. Alors les peuples doivent se réveiller, sinon la robotique ne fera pas d’eux « des mendiants du travail », mais DES SUICIDES DU TRAVAIL.

    NOUS NE DISONS PAS NON A LA ROBOTIQUE, A LA CONDITION QU’ELLE ACCOMPAGNE L’HUMAIN. NOUS DEVONS DONC EXIGER QUE DES LOIS ENCADRENT LA ROBOTIQUE.
    POUR NOS ENFANTS, C’EST MAINTENANT QUE DOIT SE DECIDER LA RESISTANCE FACE A :

    L’IMMIGRATION INVASION
    La ROBOTIQUE INFERNALE, destructrice d’emplois.

  6. Posté par Claire le

    Le regroupement familial a été décrété en France par Giscard en 1976. On peut en apprécier le résultat! Alors on continue? Ça fait penser à l’histoire du fou qui se tape sur la tête avec un marteau, sauf que là, on ne s’arrête pas. Le masochisme auto-destructeur des gouvernants et (ir)responsables européens est infini, comme la sottise.

  7. Posté par Antoine le

    Cela signifie la MISE à MORT de l’Europe !
    Le regroupement familial (pour chaque migrant/immigré ayant 2-3 femmes et 10-14 gamins, plus les cousins/sines, oncles, tantes, etc …) correspond à 20 – 25 personnes !!
    Est-on prêt à accueillir 22 à 25 millions de personnes ?
    Si oui, est-ce que nos structures des services sociaux est bien dimensionné ?
    (idem pour les hôpitaux, docteurs, psy, traducteurs, crêches, logements, transport, etc …)
    Si oui, est-ce qu’il y a assez d’argent pour les accueillir ?
    Si non, est-ce que le peuple allemand sera d’accord de payer PLUS d’impôts ?
    Est-ce que le peuple est prêt à se laisser ENVAHIR ?
    Est-ce que cela va faire réellement diminuer la violence ? Je rêve …
    La violence est inscrite dans le coran, l’islam (secte mortifère) a pour but d’éliminer tous les mécréants que nous sommes !!
    N’est-il pas temps que Mme Merkel prenne sa retraite et qu’un gouvernement digne de ce nom prenne en mains la destinée de l’Allemagne ?

  8. Posté par Michel le

    Depuis le temps qu’on vous le dit !

  9. Posté par JeanDa le

    Si vous vous plantez un clou dans le pied, plantez-en un second juste à côté. La douleur totale augmentera un peu, mais la douleur moyenne par clou diminuera.
    …. Au secours …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.