France : la Guerre contre les Pompiers et la Police

post_thumb_default

 

Une guerre ouverte - mais qui ne dit pas son nom - contre la police et les pompiers bat son plein. « 2 280 pompiers ont été agressés en 2016 ... Dans certaines zones, la police est appelée uniquement en protection des combattants du feu. » - Observatoire

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    grave …déjà guerre civile pour chariatiser des quartiers et villes , effacer toutes trace de l état , les attaques sur la police et pompiers qui représentent l état est un signe révélateur

  2. Posté par Aude le

    Dès lors que le Gouvernement Français tente d’acheter la Paix sociale dans les banlieues, il donne également un signal d’impunité à toutes ces racailles.
    Ce sont donc les serviteurs de l’Etat qui trinquent. Polices, pompiers, ambulanciers, médecins, Samu etc.
    Il est certain que les choses vont s’empirer. Ce gouvernement ne tiendra jamais 5 ans.
    La guerre des banlieues est d’ores et déjà déclarée. Les citoyens devront se défendre tous seuls.
    Il est grand temps de constituer des milices et de s’armer sérieusement.
    UE, gouvernement français, italien, espagnol, grec , allemand, suédois, belge, ASSASSINS.

  3. Posté par Dupond le

    Les FO sous les ordres de manuel gaz ont tabassé les FDS avec les poussettes et les vieillards lors de la MPT de nombreux documents filmés l’attestent sur you tube . Ce jour là; la police s’est trahie face au peuple de France . Il leur faudra regagner la confiance des vrais français et j’espere pour eux que le déménagement de la ZAD de NDDL se passera sans violence , car là ce ne sont pas des dealers dans une zone de non droits avec kalash mais de pauvres petits reveurs sans défense qu’une grande partie de population soutiendra ….les faire démanager ne tiendra pas d’un acte héroïque a l’inverse de ce que pensent beaucoup de politiques qui tremblent devant les quartiers nord de Marseille ou de trappes . Tous les politicards corrompus islamos collabos de gauche vont disparaitre de notre champ de vision , il n’en reste qu’une poignée dont le devenir est compromis et c’est tres bien ainsi …idem pour les syndicats dont les ouvriers leur ont tourné le dos apres avoir constaté leur connivence avec le patronat !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.