Le couplage des jeunes allemandes avec des immigrés musulmans porte ses fruits.

post_thumb_default
Le couplage des jeunes allemandes avec des immigrés musulmans porte ses fruits.
Les émissions des médias d'Etat allemands, y compris la chaîne pour enfants Kika, visant à encourager par des récits à l'eau de rose les jeunes filles mineures autochtones à entamer des relations avec des immigrants semblent porter leurs fruits. On regrette toutefois quelques cas de meurtres passionnels de la part de Musulmans se croyant trompés. Un nouveau drame vient d'enflammer l'opinion publique allemande. Il s'agit de la fuite en Algérie d'une de ces jeunes filles allemandes, âgée de 16 ans et convertie à l'Islam par amour d'un Algérien entré illégalement en Allemagne, puis tombée dans la criminalité en sa compagnie.
https://www.welt.de/regionales/hamburg/article172375581/Hamburg-Gesuchte-16-jaehrige-Konvertitin-ist-in-Algerien.html
Traduction (Claude Haenggli) : Le jeune Algérien semble être tombé en Allemagne dans la criminalité et la police s'est régulièrement retrouvée devant sa porte. En compagnie de la jeune fille maintenant enfuie en Algérie, il a même commis une attaque à main armée, à la suite de quoi elle a été placée dans un home pour la jeunesse, duquel elle s'est enfuie à plusieurs reprises. Le jour des pères 2016, elle a annoncé à son père qu'elle s'était convertie à l'Islam. Elle a porté depuis des vêtements musulmans et a été vue à de nombreuses reprises avec un groupe de jeunes gens dans le centre de Hambourg, ainsi que son père l'a dit à la police. Elle aurait d'autre part été battue par son ami en public. Son père a toutefois repris espoir lorsque Morchid M. a été expulsé vers l'Algérie. Le 2 décembre 2017, Juliane a pris congé de son père en lui disant qu'elle voulait passer chez une amie. "Fais attention", lui a-t-il dit. "A ce soir." Mais la jeune fille de 16 ans n'est pas revenue. Dans sa chambre, il a retrouvé son téléphone portable et ses clés. Il manquait les bijoux en or qu'il avait hérités. La police croyait jusqu'ici que la jeune fille se trouvait encore en Allemagne. La convaincre maintenant de revenir sera certainement difficile.
Avec mes meilleures salutationsClaude Haenggli, 11.1.2018

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Tout cela est TRÈS malheureux, mais voulu par nos gouvernements pourris !

  2. Posté par leu fro le

    Situation maheureuse pour son père!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.