9 commentaires

  1. Posté par trafapa le

    On l’a pas trop vu le delon monter au front toutes ces années , nous les militants du Père . Qu’il garde ses états d’âme pour lui .

  2. Posté par Nad le

    I like Alain Very much and i respect what hé Said about this Time and i agree with other that tomorrow Will be more worth , sur not only because of thé immegrant but sure because of thé people correpted by thé country thèses people coming ,we dont develop thèses conuntries nô 1,ni 2 la France abandone their princbles , for thé mony of Qater and moslem brotherhood , thé future is dark .

  3. Posté par Neffie le

    C’est bien triste de voir que nous arrivons à la fin d’une époque qui n’a pas connu que des réussites mais où au moins nous n’étions pas nous mêmes les auteurs de notre génocide.

  4. Posté par Daniel le

    Vous avez tout à fait raison Mr Delon. De plus vous êtes millionnaire, donc vous pouvez vous imaginer ce que c’est pour les autres, les « sans-dents » qui vivent la galère tous les jours de leur vie… c’est triste!

  5. Posté par odin29 le

    Ben voui Mr Alain Delon… Nous assistons à la fin d’un monde, le notre, nous entrons dans une espèce de melting-pot généralisé et nous n’en sortirons pas grandis, au contraire!
    Vous n’êtes pas seul à vomir cette époque, post soixante hui-tarde, bienvenu au club des écœurés.
    Votre franchise fait plaisir…! On se sent moins seul dans ce monde décadent!

  6. Posté par macel le

    Je partage son avis a 100%, mais cette « époque » a été mise en place bien avant et la generation de 68 (drogue, sex et rock n roll) en est en grande partie responsable. On doit s’en rendre compte et continuer de la combattre jusqu’au retour de nos valeurs et de notre souveraineté.

  7. Posté par Bussy le

    Et encore, Delon ne va certainement pas connaître le pire qui se prépare en Europe… des guerres civiles et tribales… la charia… des famines, des violences… des population au QI d’huîtres….
    Pour avoir une idée de ce que sera l’Europe dans une vingtaine d’années, ils suffit de regarder le fonctionnement et l’état des pays d’où proviennent les migrants…..

  8. Posté par Astérix le

    Et oui il y a de quoi être désespéré dans ce monde de cons
    cons oui pour laisser entrer chez nous tout ces dégénérés et meurtriers musuls
    il y a de quoi devenir dingue
    nous allons vivre la pire des époques
    l’ére de l’invasion musulmane
    j’aurais préféré le retour des dinosaures , moins dangereux !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.