Un livre ordurier contre Trump et la déchéance des médias américains

post_thumb_default

 

La gauche américaine est atteinte d’une haine de Donald Trump tellement intense qu’on s’étonne parfois de ne pas voir les journalistes de CNN et de MSNBC, ainsi que leurs confrères du Washington Post, du New York Times et de tout un ensemble d’autres organes de presse moins connus se rouler par terre, la bave aux […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    .
    TRUMP A DAVOS = CAMPAGNE ORCHESTRÉE CONTRE NO-BILLAG
    .
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Trump-a-Davos–grosses-manifestations-en-vue-14972159 20minute fait la pub de ses amis habituels ceux, pour que les gaucho-merdeux aient un alibi et perturbent puis cassent le biens de privés voués sans défenses à ces injonctions anarchistes, essentiellement drogué, alcoolos, avec maintenant un équipage de plus en plus actif, les migrants criminels déracinés, mais bien aux-réfugiés, qui sont là uniquement pour ça. Une invitation à l’anarchie, aux tags, les incendies volontaires aux voitures cassées, et très bientôt les coups de couteaux et les tirs de Kalatch comme dans la France des libertés et des droits de l’homme, soutenu par l’Europe bolchévique, elle-même soutenue par la Sommaruga !

    Une récolte de signatures anti-Trump alibi https://www.campax.org/de qui va vous mener indirectement à une CAMPAGNE CONTRE NO-BILLAG. Ils ont trop peur de devoir payer leur TV de m… ces sous-déchets de soixante-huitards qui crèchent dans des squats comme les enfants du chef de la police de Zurich.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.