5 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    En 2009 déjà , une excellente émission de Géopolitis présentée par Xavier Colin nous mettait en garde…
    http://pages.rts.ch/emissions/geopolitis/935619-chretiens-d-orient-pourquoi-cet-exode-en-silence.html
    Des chrétiens du MO prédisent le même sort pour les chrétiens en Occident ? Mais malgré ces mises en garde , les responsables politiques occidentaux, principalement européens, gardent la tête dans le sable tout en condamnant les Cassandre…

  2. Posté par SM le

    Merci de nous avoir donné accès à cette vidéo extraordinairement riche et instructive.
    Elle démontre clairement qu’avec une disparition des Chrétiens d’Orient, nous, les Chrétiens de l’Occident partagerons le même sort….

  3. Posté par Léo C le

    On assiste à l’éradication (il n’y a pas d’autre terme) des Chrétiens d’Orient dans une indifférence généralisée mais il faut s’émouvoir du moindre muzz qui tousse dans le monde.

    Toujours cette indignation propagandiste sélective.

  4. Posté par Alain le

    Ce reportage déjà difusé sur Arte date de 2016, il reste d’actualité.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Pour l’instant, vu que la seconde moitié de cette analyse: extrêmement intéressant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.