Des ex-musulmans au pape François: « non, l’islam n’est pas une religion de paix »

post_thumb_default

 

Si l’islam est intrinsèquement une si bonne religion, comme vous semblez l’affirmer, alors pourquoi sommes-nous devenus catholiques, au péril de nos vies ? Un groupe d’ex-musulmans, convertis au christianisme, ont rédigé une lettre à l’attention du Pape François. Publiée en ligne, elle recueille de plus en plus d’adhésions.. Les auteurs de la lettre sont déconcertés par […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    @Claire
    heu de quel camp êtes vous ?
    si ces  » apostat  » insulte l’islam si gravement
    c’est qu’ils ont compris que l’islam est une grossière imposture ! c’est gens l’ont compris et ont le droit d’ouvrir les yeux de ceux qui sont endormis par ces faussaires d’une pseudo religion de destruction massives !

  2. Posté par top gun le

    Dans les signataires on trouve aussi ceci:…………
    2,428 Salah A. Belgium Terroriste Jan 10, 2018

  3. Posté par Etienne le

    @Claire (…)
    Ces braves gens ne méritent pas votre agressivité.
    Le pape (?) Bergoglio devrait sérieusement tenir compte leur propos.
    L’Islam n’est pas une véritable religion et n’a rien à voir avec l’amour du prochain : c’est un amalgame de sectes cruelles, agressives entre elles et contre le reste du monde.

  4. Posté par G. Guichard le

    Vrais problèmes, faux débats. Il ne faut pas comprendre les différentes religions politisées et les masses rurales attardées qui, pour ce qui est de l’Islam, servent de migrants avec les vraies bonnes volontés

  5. Posté par Claire le

    Ces apostats sont des mécréants qu’il conviendrait de faire taire, voire d’éliminer! L’anti-pape islamo-collabo Bergoglio ne risque pas de tenir compte des propos de gens qui insultent si gravement l’islam qui est pour lui une RATP….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.