7 commentaires

  1. Posté par Marianne le

    Bien du plaisir pour accueillir tous ces inadaptés sociaux musulmans!

  2. Posté par Gdghhbffg le

    Nos politiciens sont en guerre totale contre leurs peuples.

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il n’y aurait déjà pas tant de bateaux « humanitaires » de Soros à couler de nuit pour arrêter pratiquement l’envahisseur mahométan…
    Soros gagne des milliards en provoquant les changements qu’il a parié et qui lui feront gagner ses milliards prévus, mais les chrétiens le payeront de leur vie…
    « 669 million non-muslims » ont déjà été assassinés par les musulmans, qui leur ont volé leurs pays, et ça continuera…
    Car Allah, c’est Satan, et en aucun cas Dieu le père…
    Et Mahomet, c’est AnteChrist le tueur de chrétiens, prédit dans la Bible…

  4. Posté par colt seavers le

    17000 déséquilibrés qui viennent d entrer puisque se sont des musulmans , l Islam est une fabrique de déséquilibrés ….une usine qui fabrique des déséquilibrés

  5. Posté par Fan. le

    17’000 vous multiplier les chiffres par 10, les médias mentent, il y a eu plus de 1,5 millions d’envahisseurs entrés en Europe depuis début 2017, ils entrent très majoritairement par les aéroports en total violation avec le droit public !

  6. Posté par Bilou le

    La radio propagandiste RTS expliquait tout à l’heure que l’Europe manque de solidarité avec les migrants… Jusqu’où faudra-t-il se laisser tondre financièrement, gober les mensonges (nationalité, âge, motif d’arrivée) de ces gens, se voir imposer leurs revendications multiples (nourriture, fringues, logement, lieux de prière), mettre en péril nos modes de vie et notre culture pour que cette radio de merde consente éventuellement à trouver quelques qualités à notre civilisation bientôt disparue ?

  7. Posté par Bussy le

    C’est bien, plus il en rentre, plus vite les veaux vont se réveiller et plus vite commencera la remigration…. des boulets accompagnés des traîtres aux peuples européens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.