Lidl gomme les croix : les Hongrois en érigent une devant un Lidl !

hongrie-croix-lidl

Lidl gomme les croix sur certains de ses produits alimentaires*. Les Hongrois érigent une grande croix en pierre devant le magasin Lidl de Cespel, le 21ème arrondissement de la capitale Budapest. Elle a été officiellement inaugurée le 3 décembre dernier. Chapeau bas pour les Hongrois !

Source : christianophobie.fr

*Voir ici et ici.

19 commentaires

  1. Posté par maina gatte le

    Quelle belle initiative réconfortante et pleine d’espoir ! on souhaiterait pouvoir en faire autant en France ,fille ainee de l’église….

  2. Posté par Hizette le

    Bravo aux hongrois mais c’est à Csepel….

  3. Posté par Willy le

    Un grand merci aux Hongrois… (y)

  4. Posté par Maximus le

    Lidl est un magasin de musulmans
    on y rencontre beaucoup trop de voilées
    normal qu’il enlève tous ce qui peut heurter leur clientèle cible !

  5. Posté par Tommy le

    Lidl, magasin des losers et des musulmans.
    Donc, on lèche le derche de sa clientèle en training avachi et en djellabah!

  6. Posté par Bousseffa le

    Surtout que Lidl est sous la coupe des allemands.
    Mais l’allemage a beau crâner le futur est proche….

  7. Posté par Eurosceptique le

    Bravo les Hongrois !!

  8. Posté par patrick le

    nous allons boycotter votre enseigne, car vous supprimez les croix pour les islamistes, mais alors cessez de vendre de l’alcool alors bande de faux jetons

  9. Posté par christian liebstadt le

    Faites les comptes les exceptions faites a l’islam ,ensuite faites les comptes inverse sur la tolérance de l’islam dans le monde ,à compter d’aujourd’hui ,je boycotte Lidl au profit d’un de ses confrères allah aguebar merci .

  10. Posté par patty smith le

    franchement je ne vois pas quel produit alimentaire de tout temps porte une croix , il serait judicieux de mettre la liste de ces produits en question ,merci de m’instruire

  11. Posté par Chris le

    Je boycotte toutes les enseignes et marques qui refusent et renient notre croix chrétienne…

  12. Posté par poulbot le

    Lidl , le commerce ou une fois entré vous avez une envie furieuse de ressortir le plus rapidement en courant au vu de la population qui fréquente ces magasins.

  13. Posté par Dupond le

    lidl (mdr) un souk a crouilles !!!

  14. Posté par My Suisse le

    Boycotter……Lidl, Néstlé et tous ceux qui pratiquent la soumission à l’islam!

  15. Posté par JeanDa le

    Bravo les hongrois !
    Demandons à nos communes qui hébergent des commerces islamo-friendly de faire de même !
    Une bonne croix en bon béton armé juste devant l’êntrée !
    Ça ne devrait pas coûter trop cher, il suffit de lancer un financement participatif sur Internet !
    Je vous assurer que l’argent va affluer. On pourra même faire des croix en bronze !

  16. Posté par g Choveton Caillat le

    Ce ne sont malheureusement pas les Français qui se risqueront a mettre des CROIX où que ce soit en FRANCE! Vue le » foin » que l’on fait autour du monument de Jean Paul Deux et de sa croix qui en devient Comique !Si cela n’était pas Dramatique!!

  17. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Bravo à la Hongrie ! J’espère que d’autres suivront, car il n’y a pas de raison de modifier l’image de sanctuaires existants, munis d’une croix pour des idées pseudo-religieuses et pour éviter de vexer des muzz. Par la même occasion, on pourrait enlever l’imagé des mosquées sur des produits en provenance des pays musulmans. Je propose de ne pas le faire, car je n’attache aucune importance aux religions.

  18. Posté par Gabrielle le

    J’ai rayé de ma carte toutes les enseignes qui se prosternent cul en l’air et ça commence à faire beaucoup… Bravo à ce genre d’acte de révolte légitime tel que celui ci-dessus !

  19. Posté par coocool le

    Pour ma part, j’ai déjà boycotté lidl.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.