5 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Evidemment que ce sont eux les vrais racistes, comme le dit à bon escient @poulbot. S’ils le sont à ce point, c’est que justement, ils ont une mentalité tribale. Les concepts de civisme et de contrat social, pour eux ça doit être du chinois. Pour eux, un conflit doit automatiquement se résoudre par la violence, les notions de débat et de dialogue, d’argument et de contre-argument étant totalement étrangères à leur mentalité.

  2. Posté par Bussy le

    Un jour viendra, plus très loin, où même les bisounours seront fatigués de vivre au milieu de cette racaille !

  3. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Guillotine, le retour ….

  4. Posté par poulbot le

    On accuse les Européens d’êtres des racistes , on se trompe de cible. Les véritables racistes viennent de l’autre coté de la méditerranée ; même au sein d’un même pays ils se détestent de tribu a tribu , voir de village a village, jusqu’a se taper dessus a coup de machette c’est tout dire.

  5. Posté par Fanny flibustier le

    Mais qu’ils rentrent chez eux, et surtout avant de partir qu’ils s’excusent de ne pas savoir vivre en société, d’être racistes, condescendants, etc.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.