21 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Que du plaisir a contempler Zemmour mettre 2 crochets bien puissants a cette loque puante , bien en ligne de la gangrene des collabos actuels .Justice devra etre rendue le plus rapidement possible pour tout ce chienlit de la bien-pensance criminelle de l Occident et si la majorite des peuples ne desire point renouer avec la peine capitale , ces fumiers doivent trouver bonne place dans des bagnes aises et economes a gerer !

  2. Posté par Maximus le

    Attali n’est pas un « gentil  » n’est ce pas lui qui souhaitait que tout citoyen de plus de 65 ans devrait être euthanasié ( suicide forcé ) !
    non monsieur Attali vous n’êtes pas un bienfaiteur de l’humanité , vous êtes un nuisible et ignole individu
    A propos Attali a plus de 65 ans ! ce type est un imposteur , oeuvrant pour le métissage forcé !
    Je préfère monsieur Zemmour qui lui dit la vérité et a très bien remis à sa place M. Attali

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce traître d’Attali ne vit pas dans la société qu’il promeut. Ce sale égoïste a le cul bien au chaud. 90% de la faune qu’il veut nous imposer est incompatible avec notre civilisation judéo-chrétienne et gréco-latine. Entre ceux qui ne foutent rien et qui n’ont pas l’intention de bosser un jour, ceux qui volent, ceux qui violent, ceux qui tabassent, ceux qui tuent, ceux qui rackettent les honnêtes gens, ceux qui intimident, et même ceux qui « travaillent ». Parmi cette dernière catégorie, sur les chantiers par exemple, il y a de plus en plus de muzz. Quand ils font le ramadan, ils nous le font bien savoir, des fois qu’on y soit indifférent. Dans certaines multinationales, c’est salle de prière avec tapis. Mettre le nez dans les rues citadines pendant les heures de travail, c’est l’assurance de croiser des femmes voilées et une kyrielle de branleurs exotiques se croyant en terrain conquis vivant au crochet du sale Blanc raciste payeur d’impôts. Bref, les travailleurs blancs sommes clairement devenus leurs esclaves.

    Et ces sales pourritures de gauchistes qui poussent encore et encore…

    Et ces bobets de PLR qui se prostituent pour leur sacro-sainte ECONOMIE. Tous les moyens sont bons pour faire du business. Abolissons les frontières. Les « dommages collatéraux », ont s’en cogne. Lorsqu’il y aura des milliers de Rinkeby en Europe, ce sera le pied géant. Ainsi, lorsqu’une gigantesque guerre civile aura éclaté sur tout le continent européen, peut-être que ce pourri d’Attali pourra toucher des royalties de la part de l’industrie d’armement. Pour l’instant, j’espère au moins que Soros le paie bien. Sale vendu!

  4. Posté par Jack Palance le

    Attali + Plenel = Doriot + Darnand…..tout est résumé là !…et celles et ceux qui ne connaissent pas, allez sur Wikipedia

  5. Posté par Bussy le

    Cet Attali, un grand penseur, un des leaders du Camp du Bien…. trop con pour se rendre compte qu’il crache sur les Européens et que même les immigrants doivent le prendre pour un plouc qui n’a rien compris !
    Quant à ses amis banquiers ou grands marchands de camelote, s’ils pensent continuer à faire du fric avec une Europe dévastée sous la charia et les guerres tribales, ils sont aussi cons que lui !
    Si on était en 1789, il ferait partie de ceux qui se sont faits raccourcir d’une tête tout en se demandant béatement pourquoi une chose pareille a pu leur arriver, eux qui s’étaient toujours bien conduits avec leurs manants !

  6. Posté par claudia le

    Mais que faire de concret pour anéantir tous ces Attali et Soros qui veulent la fin des Européens blancs?

  7. Posté par Jerry Jack le

    Si Satan existe, nul doute qu’Attali est un de ses suppôts. Ridicule mais néanmoins effrayant.

  8. Posté par bigjames le

    Je sais c’est pas bien de s’en prendre au physique des gens, mais Attali a vraiment une tête de faux-cul, de fourbe, une tête à claque.

  9. Posté par Philippe le

    E. Zemmour dit ce que tout le monde pense et n’arrive pas à exprimer. Ça fait du bien.

  10. Posté par Claire le

    Et Attali, grand donneur de leçons du camp du bien, il se métisse lui? Il a épousé une journaliste de France 24, ancien mannequin, très blanche, très jolie et beaucoup plus jeune que lui, Elisabeth Allain!
    Je regrette que Zemmour, qui a pourtant beaucoup d’esprit et de répartie, ne l’ait pas renvoyé dans les cordes avec ses propres incohérences.
    Après avoir été le conseiller de Mitterrand, Attali fait partie de la clique de la haute finance et des zélites mondialistes, immigrationnistes et islamophiles qui ont oeuvré puissamment à l’élection de Macron, leur marionnette.
    Ce type fait partie des grands prédateurs nuisibles, comme Bergé, heureusement décédé, Soros, etc.

  11. Posté par Sitting bull le

    VIVE ZEMMOUR JE PENSE COMME LUI et on n est beaucoup , avec le métissage on va tous devenir chocolat …encore 50 ans de plus d envahissement par les mahométans et de reproduction , et l Europe et la race blanche auront disparue pour être remplacé par l émergence d une nouvelle race métissée et j en n ai pas envie

  12. Posté par L'Île du docteur Moreau le

    Vous avez de la chance d’être suisse ! LA FRANCE EST IRRÉCUPÉRABLE !!!
    30/11/2017 la mafia politique française : »de l’argent distribués aux « mecs de la cité »  »
    https://www.francetvinfo.fr/politique/moralisation-de-la-vie-politique/video-elus-et-associations-climat-de-peur-a-la-mairie-de-bobigny_2489531.html

    29/11/2017 VIDEO – « Pièces à conviction ». Elus et associations : les liaisons dangereuses
    https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-3/pieces-a-conviction/pieces-a-conviction-du-mercredi-29-novembre-2017_2480563.html

  13. Posté par hausmann. conrad le

    Il n’existe aucune solution à l’immigration, à la pollution, à la disparition d’espèces animales etc.. sans un » planing familial « obligatoire à l’échelle planétaire .Quand on sait que plusieurs pays d’Asie et d’Afrique sont peuplé à 50% d’humains de moins de 25 ans. Et que beaucoup rèvent de venir en Europe ou auxUSA.

  14. Posté par butterworth le

    VOIR B NAI B RITH le nouvel ordre mondial islam et metissage obligatoire voir publicites francaises et MERKEL pas son vrai nom medaille d or pour son action

  15. Posté par Gaston Siebesiech le

    Attali tempi passati!
    Du socialobabaïsme au carré. depuis Mitterand qu’il nous pompe, un vrai Shadok!
    La sénilité fait son œuvre, dommage, il valait mieux que ça.
    Semmour est réaliste, il a des mots qui font mouche, avec lui on sait où l’on est!

  16. Posté par Socrates@LasVegas le

    Et pourquoi l’accueil des noirs et des muzz devrait se limiter au peuples qui n’en veulent pas!? Pourquoi les « élites » européennes ne cèdent-elles pas leurs places aussi…à ces remplaçants si attendus?

  17. Posté par Renaud le

    Cet échange entre Attali et Zemmour est très caractéristique de l’époque.
    L’Amour est devenu le plus puissant moyen d’oppression des élites mondialisées.
    Comment lutter contre cet Amour Absolu absolument hypocrite sans déchainer la haine?

  18. Posté par Jean-Francois Morf le

    Attali se réjouit d’avance de pouvoir s’acheter un harem de gamines chrétiennes de 9 ans quand l’Europe sera devenue mahométane selon son désir manipulateur.
    Mahométane comme les 55 pays que les mahométans ont volé aux « 669 million non-muslims » (Googlez!) qu’ils ont massacrés pour leur voler leurs terres, femmes, et gamines.
    Les mahométans sont menteurs, voleurs, violeurs, assassins, comme leur Mahomet chéri.

  19. Posté par marcel le

    Voici un lien très informatif d’une étude de l’institut Pew Research qui montre les projections du % de population musulmanes en Europe sous trois scenarios different pour 2050. C’est assez impressionnant et ca aide a comprendre un peu mieux le contexte et les enjeux. http://www.pewforum.org/2017/11/29/europes-growing-muslim-population/

  20. Posté par Antoine le

    Bien, très bien M. Zemmour aplatissez un peu plus Attali !
    On n’a pas envie d’être remplacé, ni envahi par ces hordes de racailles (il paraît que ce sont des  »chances » d’amour et de paix !).
    On en a MARRE, on n’en veut PAS !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.