Propagande cinématographique. « La Lune de Jupiter: Un jeune migrant possède des pouvoirs surnaturels. »

jupiters_moon_h_2017

Ou comment prendre encore les Européens sysématiquement pour des cons.

 "Un jeune migrant se fait tirer dessus alors qu'il traverse illégalement la frontière. Sous le coup de sa blessure, Aryan découvre qu'il a maintenant le pouvoir de léviter. Jeté dans un camp de réfugiés, il s'en échappe avec l'aide du Dr Stern qui nourrit le projet d'exploiter son extraordinaire secret. Les deux hommes prennent la fuite en quête d'argent et de sécurité, poursuivis par le directeur du camp. Fasciné par l'incroyable don d'Aryan, Stern décide de tout miser sur un monde où les miracles s'achètent."

Source

 

 

cinéma

DPOE21QVoAA6thr

 

Nos remerciements à 

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    En général, sauf accident, chez l’Homme mâle il n’y a qu’une partie qui lévite, selon un temps variable et en fonction des appâts de l’Homme femelle présente. Tout le reste n’est que littérature pour abrutis.

  2. Posté par Medhi le

    On a tous un don de lévitation !

  3. Posté par Aude le

    Oh, des hommes volants. Leonardo da Vinci aurait bien aimé ça.
    Mais celui-là il a oublié son tapis. Et non, il n’y a pas de Taverne d’Ali Baba en Europe.

  4. Posté par butterworth le

    ARYAN ???un aryen fuyant les flux migratoires refugie en pologne,? CHRETIEN DE SURCROIT voir cas de levitations des saints chretiens bon film

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.