Tariq Ramadan, héritier de Hassan al-Banna, fervent admirateur d’Adolphe Hitler

post_thumb_default

 

Tariq Ramadan n’entretient pas qu’une simple filiation biologique avec le fondateur de l’organisation terroriste des Frères musulmans Hassan al-Banna, il se veut surtout le digne dépositaire de sa pensée nauséabonde. «J’ai étudié en profondeur la pensée de Hassan al-Banna et je ne renie rien de ma filiation. Sa relation à Dieu, sa spiritualité, son mysticisme, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Richard le

    Il faudrait livrer les deux frères Ramadan à l’Egypte, il parait que l’Egypte fait fusiller les Frères musulmans!

  2. Posté par Sobolef le

    Toujours se référer à Hitler pour désigner « LE Mal » fait, à tort ou à raison, le lit de la gauche (même si le nazisme est UNE variante de socialisme) ! Un homme de la vraie droite devrait se référer aux bolcheviques, qui, rappelons le, ont massacré des dizaines de millions de russes blancs chrétiens, ont inventé les camions à gazer (au CO) et les camps de concentration (le goulag) dans lequel 10% de la population était soumise au travail forcé, souvent jusqu’à la mort. Lire le héros de la résistance, prix Nobel : Alexandre Soljenitsyne.

  3. Posté par SD-vintage le

    Sinon, à propos des « blancs », je pense que pendant la 2e WW, les Antilles étaient plus vivables que l’Allemagne nazie ou la Russie stalinienne, même pour les blancs.

  4. Posté par SD-vintage le

    @ UnOurs le 21 novembre 2017
    « Cela voudrait alors dire qu’Edgar Morin (qui vient de co-signer un livre avec Ramadan)
    est aussi un admirateur d’Adolf Hitler. »
    D’un certain point de vue oui. Hitler voulait détruire les Juifs. El Banna veut détruire les Juifs et les chrétiens. Morin, troskiste, veut détruire tous les ennemis de la Révolution et les complices du capitalisme : donc les Juifs, les chrétiens, les bourgeois (sauf lui) et les nationalistes.
    Tous veulent donc détruire l’Europe pour la remplacer par autre chose

  5. Posté par Vautrin le

    @ Un Ours : Je ne crois pas que Morin (Edgar) soit un admirateur d’Hitler; par contre, ce que je sais, pour avoir eu le courage de le lire -et ce n’est pas très folichon comme besogne- c’est que ce sire est la confusion même. Incapable de distinguer sa droite de sa gauche, le tien du mien, bref, un fouillis d’idées saugrenues. Il n’est par conséquent pas étonnant qu’il ait fricoté avec frère Tariq.

  6. Posté par rikiki le

    Ce Tarik n’a eu que des bonnes fées autour de son berceau !

  7. Posté par Dupond le

    Il n’y a rien de bon a attendre de cette véroleie ….aucun n’est créatif et ils sont pret a toutes les violences pour faire du « flouzzz » sans travailler !!!

  8. Posté par Jean pierre Garnier le

    CE RAMADAN devrai déjà être en train de croupir dans une Geôle Cairote !! Je comprend pas ce qu il fiche en Suisse !
    Qu il soit livré au formidable AlSissi pour être jugé pour ses fautes et celles de ses prédécesseurs consanguins ou juste ceux qu il clame admirer !!
    Allez loin .. dans la soute du prochain Egyptair ..

  9. Posté par Vautrin le

    Ah ! Comme les musulmans gardent la nostalgie de l’oncle Adolf, grand protecteur du mufti Al-Husseini ! C’est pour eux un espoir de Paradis perdu, comparable à leur regret de la mythique Al-Andaluz. Frère Tariq communie avec eux dans le ressentiment et la rage de conquérir l’Europe après quatorze siècles de furieuses tentatives infructueuses. On comprend qu’Edwy « Benêt » Plénel et pas mal d’autres crétins le soutiennent : ce sont des gnostiques tendance Sade mâtinés de Masoch.

  10. Posté par UnOurs le

    Ces rapprochements sont absurdes.
    Cela voudrait alors dire qu’Edgar Morin (qui vient de co-signer un livre avec Ramadan)
    est aussi un admirateur d’Adolf Hitler.

    Non, le seul critère qui doit être important pour nous, c’est « est-ce bon ou non pour l’avenir des enfants blancs d’Europe », le reste, c’est de l’enfumage, du billard à douze bandes.

  11. Posté par Yolande C.H. le

    Sur la nouvelle page de Mozilla, la photo qui illustre « lesobservateurs » montre un jeune homme (pas d’ici) faisant un doigt d’honneur avec agressivité. D’où vient ce cliché?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.