Martine Brunschwig Graf, l’amie des musulmans

Martine Brunschwig Graf

Lettre et questions d'Hani Ramadan à Martine Brunschwig Graf

Chère Madame,
Je n’aurais pas pris ma « plume » pour m’adresser à vous, tant vous me paraissez une personne insignifiante, si vous n’aviez eu l’outrecuidance de vous vanter de m’avoir « puni », il y a bien des années, pour mes propos sur des éléments du droit musulman. ( RTS le 15 novembre 2017 . L'invité-e de Romain Clivaz - Martine Brunschwig Graf, ancienne conseillère d'Etat genevoise.)
Car soit vous avez la mémoire courte, ce dont je doute ; soit vous versez dans une forme d’hypocrisie misérable, ce dont je suis à peu près certain.

Suite

12 commentaires

  1. Posté par MC Foreign-Office le

    @G. Vuilliomenet,

    Il est normal que les nazislamo-gauchos soient dans tous leurs états depuis que leurs mollah en chef n’ait pas reconduit son mandat par procuration avec la clinton !

    Trump va leur servir un menu avec dessert qu’ils ne se relèveront pas de si tôt, ils le savent, ils s’affolent, il est conseillé de ne rien faire, les laisser sombrer et rire !!!

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Apparemment, neuneu ne sait pas qu’après le 9 février 2017, des citoyens suisses ont porté plainte contre des traîtres qui commettent leurs nuisances aux chambres fédérales.
    Je ne me fais donc pas de soucis pour des plaintes avec dossiers étayés contre ceux qui nous vendent à l’islam. Je souhaite juste, pour ma part, que cela se fera de mon vivant et que je pourrais jouir de voir la déchéance de ces salauds.

  3. Posté par Gabrielle le

    Petite gueguerre entre la Peste et le Choléra…

  4. Posté par MC Foreign-Office le

    Pourquoi la gauche s’arrogerait l’exclusivité de la mauvaise foi ?

    @Bussy, avant l’affaire Weinstein (qui continue d’avoir des dizaines de « starlettes » dans sa piscine préférée de Malibu, c’était le vatican qui générait grincements bien plus graves que ces quelques aventureuses qui vendent leurs charmes pour un troisième rôle dans une série B !

  5. Posté par Neufmm le

    @G. Vuilliomenet : « Un jour vous payerez vos saloperies. Vous finirez devant des juges intègres… »
    Lol ! Ah oui, et comment comptez-vous vous y prendre ? Mdr

  6. Posté par Dupond le

    Cette bonne femme n’avait pas compris la fourberie des muzz !!! le muzz a un comportement dominateur envers les femmes et les kouffardes sont reléguées au rang de « putes » . La kouffarde ne l’interesse que pour le confort et la notoriété qu’elle peut lui apporter ….lorsque cette comédie cesse il devient méprisant et belliqueux . Elle va l’apprendre a ses dépends

  7. Posté par Lucas le

    En voilà une autre qui a été bercée trop près du mur avec la Sommaruga!

  8. Posté par Aude le

    A l’instar de M.P.de Villiers envers son cher frère Tarik, je dirais « Monsieur H.Ramadan,vous avez un sacré culot »
    Néanmoins, à force de vouloir complaire à ceux qui n’ont point d’origine suisse et d’utiliser l’anti-racisme à tort et à travers, Martine en devient la victime désignée.
    Qui l’eût cru?

  9. Posté par Bussy le

    Avant l’affaire Weinstein, on ne voyait que le panier… maintenant on entend le bruit des pinces !

  10. Posté par G. Vuilliomenet le

    Dire que ses pairs ne lui ont jamais demander de rendre des comptes, bien au contraire, copinage aidant, entre coquins on peut s’entrader, on l’a envoyé à la Commission fédérale contre le racisme pour poursuivre ses nuisances.

    Un jour vous payerez vos saloperies. Vous finirez devant des juges intègres, pas cette pourriture qui gangrène notre justice et ce jusqu’au tribunal fédéral.

  11. Posté par UnOurs le

    Querelles « andalouses », qui ne nous concernent pas.
    L’Europe aux Européens.

  12. Posté par hausmann. conrad le

    Ce qui s’appelle « se faire moucher »par un Musulman mais intelligent! Pourtant on ose nommer cette dame une habile politicienne, ce qu’elle est, mais rien de plus. Le droit-de-l’hommisme socialisant ne peut entrainer que vers le mensonge, mème si ce mensonge est enrobé de belles paroles! Je l’ai entendu à le TV. l’autre matin pour se justifier, mais c’était « très embrouillé »…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.