Allemagne : arrestation de 6 Syriens soupçonnés de préparer un attentat, la cible était un marché de Noël d’après plusieurs médias

allemagne

La police a arrêté ce mardi matin dans plusieurs villes allemandes six Syriens soupçonnés de terrorisme. Les hommes âgés de 20 à 28 ans seraient membres de l’Etat Islamique et auraient planifié une attaque contre une cible publique en Allemagne, a déclaré le procureur général de Francfort.

[…] Il y a des éléments pointant vers un objectif spécifique mais celui-ci n’a pas été révélé par le procureur Christian Hartwig. La Radio de Hesse, cependant, a rapporté que les hommes auraient ciblé le marché de Noël d’Essen.Quatre des suspects sont arrivés en Allemagne en tant que demandeurs d’asile en décembre 2014. Les autres sont arrivés en août et septembre 2015. Environ 500 policiers ont été impliqués dans les perquisitions. […]

Abendzeitung (Traduction FDS)

Selon BILD, la cible potentielle serait le marché de Noël à Essen. Il commence la semaine prochaine.

BILD (Traduction FDS)

9 commentaires

  1. Posté par Damien Francois le

    ces imbéciles d’Allahmands devraient prendre exemple sur nos Forces Spéciales. À quelqu’uns ils ont fait le ménage…
    https://www.youtube.com/watch?v=3ouTvQeo0hE
    C’est bien la seule chose qui marche bien, ici, en Bellechique, une fois!

  2. Posté par Marc le

    Encore certainement des étudiants en médecine, droit ou mathématiques!! Sans plaisanter, il faut que tous les Etats européens se mettent finalement à foutre dehors tout ce merdier qui nous a envahi!

  3. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Il existe un moyen définitif, comme pour le suicide de la bande à Baader. Pourquoi n’ose-t-on pas ?

  4. Posté par Aude le

    Mais peut-on se demander pourquoi les ont-ils accepté en qualité de réfugiés et durant 3 ans les ont entretenus? De l’argent jeté par la fenêtre sans compter le coût des services de renseignements.
    Merkel dehors!

  5. Posté par Joconde le

    « six Syriens – Environ 500 policiers ont été impliqués dans les perquisitions. »
    ???
    « les hommes auraient ciblé le marché de Noël d’Essen.Quatre des suspects sont arrivés en Allemagne en tant que demandeurs d’asile en décembre 2014. Les autres sont arrivés en août et septembre 2015.  »

    Ils nous remercient à leur manière.

  6. Posté par kitty le

    Beaucoup d’anciens S.S. se sont réfugiés en Syrie après la guerre. Peut être aussi sont ce leurs descendants ces syriens.

  7. Posté par Dupond le

    Ils voulaient provoquer un attentat ,mais si ça se trouve ils ne l’auraient pas fait …..!! yen a des biens

  8. Posté par Vengeur le

    Mais nooon…………… c’est de la propagande d’extrémistes de droite…ces pauvres réfugiés n’y peuvent rien, et les migrants non plus. (tout doucement pour ne pas les entendre..Dommage car ils auraient éliminer cette populace de kouffars)…..Voilà le genre de discours que tiennent les islamistes et gauchistes.

  9. Posté par Loulou le

    La grosse doit être jugée pour trahison et appartenance à une organisation terroriste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.