France: deux mineurs marocains de 11 ans agressent un étudiant de 20 ans devant le commissariat. Ils étaient déjà recherchés pour cambriolages.

908921

La police de Rennes a interpellé deux mineurs de 11 ans à la suite d’une agression commise lundi soir vers 23 h sous les grilles du commissariat central. Les enquêteurs les ont aussi confondus dans huit affaires de cambriolages de commerces. Ils sont actuellement présentés au procureur.

« Ce sont des gosses. Pour eux, c’est presque un amusement. » Pour l’un d’eux, déjà connu des policiers rennais, il a fallu faire appel aux tests osseux. Il prétendait avoir seulement 9 ans et ne pouvait pas être interrogé dans un cadre légal. Le médecin légiste a levé cette interdiction en évaluent son âge à 11 ans.

Les deux mineurs ont reconnu avoir agressé un jeune de 20 ans à un arrêt de bus en face du commissariat. Ils lui ont volé son téléphone portable et sa montre.
Recherché pour une série de cambriolages

Les deux enfants, originaires du Maroc, étaient déjà recherchés pour une série de cambriolages dans les commerces de Rennes.

Ouest-France

6 commentaires

  1. Posté par Le Chapon cha pond pas le

    Recensuré !!! Je n’ai rien écrit de spécial, si ce n’est comparé cette publication (que l’on n’a pas le droit de critiquer…..) à toutes les autres qui n’acceptent pas tous les commentaires, même les plus anodins. Elle n’est donc pas aussi politiquement incorrecte qu’elle le prétend. Pour qu’il ait des chances d’être lu, il faudra sans doute que je publie le présent message dans 20 Minute, Le Matin ou le Temps…………..

  2. Posté par rikiki le

    Ce n’est pas seulement ces deux petits connards qu’il faut expulser mais également leurs familles de crétins qui approuvent leurs faits et gestes. Ou la France trouvera encore une explication à dormir debout ? Vendus à Mahomet, on peut en douter…

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Oh pauvres petits chérubins, comme c’est mignon de les avoir ici, les entretenir, nettoyer derriere eux, et les voir grandir et s’épanouir!! c’est vraiment attendrissant de penser qu’il y en a déjà des millions de comme ca chez nous!
    On pourrait pas faire venir leurs familles? les pauvres, maman doit peut être leur manquer?

  4. Posté par Antoine le

    En maison de redressement toute cette racaille dans le meilleur des cas, dans l’autre cas, ON CASSE !
    La batte de baseball est prête, le spray au poivre aussi, le couteau à cran d’arrêt est affûté, il n’y a plus qu’à se défendre !

  5. Posté par Robert le

    Voilà les « chances pour la France » que les politiciens nous importent depuis 1976 (regroupement familial Giscard-Chirac).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.