Bavière : « mécontents de leur hébergement », de jeunes Afghans saccagent leur foyer

215023AllemagneBavireAfghanen (1)

Samedi 11 novembre 2017 vers 15h20, une responsable du centre d’hébergement pour demandeurs d’asile non accompagnés de Falkenfels a prévenu la police que plusieurs jeunes saccageaient leur foyer.

[…] plusieurs patrouilles ont été envoyées sur les lieux. Sur place, ils ont constaté que l’ensemble du mobilier du centre avait été détruit. Les jeunes vandales sont des demandeurs d’asile afghans, âgés de 15 ans pour l’un et de 16 ans pour les trois autres. […] 

[…] l’un des vandales de 16 ans a pu être trouvé dans sa chambre et arrêté.

215023AllemagneBavireAfghanen

Les trois autres jeunes se sont enfuis dans une forêt voisine après avoir défoncé le pare-brise d’un véhicule de service garé devant le centre. Après appel de renforts, les vandales ont pu être localisés dans la forêt et arrêtés.

Les vandales ont été mis en détention pour la nuit. Après discussion avec le ministère public de Ratisbonne, […] ils ont été relâchés.

Comme, suite à ces actes de vandalisme, le centre de Falkenfels est pour le moment inhabitable, les jeunes ont été répartis par les services de la jeunesse compétents dans d’autres foyers.

Selon un bilan provisoire, les dégâts occasionnés se montent au total à environ 20 000 €, personne n’a été blessé. Selon leurs premières déclarations, c’est leur mécontentement au sujet de leur hébergement qui a déclenché la rage destructrice de ces jeunes.

(Traduction Fdesouche)

Source

13 commentaires

  1. Posté par Wild le

    Après tous les exactions les guerres … qu’ils ont subi
    Oh Sa Majesté, on devrait les loger dans les palaces 5 étoiles pourquoi dans ces logements indignes, les servir les caviars les truffes par les grands Chefs étoilés.
    Les Européens! vous entendez ?

  2. Posté par Loulou le

    Il faut tout laisser dans cet état, couper le chauffage, l’électricité, la bouffe, l’impôt islamique mensuel pompé sur les infidèles et laisser faire l’hiver. On pourra disperser les restes des vermines islamiques préalablement passées au mixer avec le lisier de porc sur les champs au printemps pour fertiliser la terre.

  3. Posté par rikiki le

    Le ministère de Ratisbonne est vraiment un ministère très souple et très gôcho. Il fallait simplement expulser cette racaille qui trouvera tellement mieux dans leur pays.

  4. Posté par kitty le

    Et ils sont relâchés !!!!! Ces barbares doivent être renvoyés , les mettre sur un radeau et qu’ils se débrouillent.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Espérons au moins que leurs nouveaux logements sont de standing plus haut, digne d’eux!
    En attendant, le petit cochon allemand va être heureux de payer pour nettoyer tout ca.

  6. Posté par Hollender le

    On les mets dans un train ( cellule sur rails.) avec un jambon/beurre et une bière……. Direction. VLADIVOSTOK. Quand est ce que l’Europe va comprendre??

  7. Posté par Julie Rochat le

    Mais pourquoi garder ces petits connards? Ils ne servent à rien et ne feront jamais rien à part des conneries. Ils sont nuisibles et inutiles donc RAUS !!

  8. Posté par Antoine le

    Encore des migrants/immigrés mécontents … les pauvres, ils ont un un cerveau tellement atrophié on dirait un petit pois …
    On les met en prisons ou dans des camp de rétention jusqu’au prochain train ou avion pour qu’ils retournent dans leur bled.
    On EXPULSE à vie de l’Europe ce genre de  »chances » qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à de la racaille !

  9. Posté par J-J. le

    Les forcer à aller bosser sur les chantiers hivernaux pour qu’ils remboursent l’intégralité des dégâts plus l’amende salée qui devrait découler… genre payés 4 euros de l’heure!!!! Mais je rêve… cela n’arriverait que s’il s’agissait de Blancs chrétiens et que le gouvernement allemand ait une paire de c…….

  10. Posté par Riout Monique le

    Les renvoyer chez eux où la situation ne doit pas être pire que ce qu’ils ont fait à ce foyer. Les laisser libres est leur donner le droit de recommencer ! Ces jeunes ont vécu dans la violence et ne connaissent pas d’autre mode de vie. Ils ne perpètrent en Europe que ce qu’ils connaissent ! Mais, sont-ce vraiment des mineurs ?

  11. Posté par Sergio le

    Il ne faut rien leur donner. Et ils n’auront rien à casser.

  12. Posté par Tommy le

    Il faut les replacer de force dans leur logement saccagé et les laisser se démerder.
    Surtout ne rien réparer!
    Surtout ne pas négocier!
    A part le billet retour en courrier A!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.