Allemagne: Des Maghrébins tentent de brûler vif un sans-abri.

1894854731-obdachlose-feuer-hauptbahnhof-muenchen-ntTT5mc6hrHFXixYa7

À Munich, une attaque cruelle contre un sans-abri a eu lieu début novembre. A présent, la police recherche les auteurs.

ueberfall-muenchen-2_maennersache

Les deux hommes que l'on voit sur les images ont apparemment voulu brûler le SDF. Pendant qu'il dormait, ils ont mis le feu au sac en plastique à ses côtés et ont fui.

Auparavant, ils ont pris des photos avec leur victime.

1894854731-obdachlose-feuer-hauptbahnhof-muenchen-ntTT5mc6hrHFXixYa7

Heureusement, le SDF de 51 ans s'en est sorti indemne car les passants ont remarqué le sac qui brûlait et ont pu éviter le pire. Les auteurs sont âgés de 18 à 20 ans, mesurent entre 1,70 mètre et 1,80 mètre et seraient originaires de la région d'Afrique du Nord.

Source Traduction libre Les Observateurs.ch

Nos remerciements à La Reine des Francs

17 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Cette bande de salopards devraient être expulsés dès qu’ils seront retrouvés. Et nous, nous bassine avec le nom : chances pour l’Europe. Je ne vois vraiment pas où est cette chance avec ce genre d’individus et profiteurs.

  2. Posté par rikiki le

    Une secte o0ù jamais il ne sortira quelque chose de positif, en clair une vrai merde.

  3. Posté par Christian Hofer le

    @ Tommy

    Sur d’autres sources, on parle bien d’Africains du Nord et d’Arabe recherchés.

    http://www.abendzeitung-muenchen.de/inhalt.hinterhaeltiger-anschlag-am-s-bahnsteig-hauptbahnhof-maenner-wollen-schlafenden-obdachlosen-anzuenden.0821d099-8393-4f2c-9b7c-f7f02a708d58.html

    « Haupttäter: Vermutliches Alter 18-20 Jahre, ca. 170-180 cm groß, arabisch-nordafrikanisches Aussehen, schlanke Figur, extrem kurze, rasierte Haare; bekleidet mit schwarzem Cap, schwarze Steppjacke, weiß/grauer Kapuzenpulli, blaue Jeans, schwarze Sportschuhe, Raucher. »

    Mais il est possible que ce soit des naturalisés italiens aussi vu le contexte actuel en Europe. Il ne faut pas oublier qu’en cas de naturalisation, les polices et les gouvernements préfèrent présenter les naturalisés comme étant nos compatriotes, comme dans le cas de l’islamiste bosniaque. Et cela, afin de prétendre que notre peuple est coupable de ces agressions tout en disculpant l’immigration.

  4. Posté par Sitting bull le

    Bande d ordures

  5. Posté par Tommy le

    Je ne sais pas si c’est authentique, mais j’avais lu sur les communiqués des polices bavaroises qu’ils les avaient arrêtés. Des Italiens, paraît-il.
    Mais ça m’étonne quand-même.

  6. Posté par rikiki le

    Cette secte d’amour et de paix, en fait une vraie racaille.

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a quelques années, Merkel avait fait savoir aux gouvernements algérien, marocain et tunisien, que s’ils ne rapatriaient pas leurs ressortissants faux-réfugiés, l’Etat allemand mettrait fin à l’aide financière au développement en direction de leurs pays. Apparemment tout cela est resté lettre morte, aussi bien de la part du gouvernement allemand que des gouvernements maghrébins.

  8. Posté par Dupond le

    Nous assistons en ce moment a un boycot des gourbis tenus par les mouloud , la seule clientele qui les fréquente est toute aussi civilisée que les deux dégénérés qui s’en prennent a ce pauvre bougre ….A mon avis d’année en année ils vont se ringardiser et etre rejetés par la population europeenne

  9. Posté par fred le

    rien n’est jamais sorti de bon et rien ne sortira jamais de bon de l’islam

  10. Posté par Rawicki Mauricette le

    ils se disent être en Europe pour fuir la guerre ou l’horreur qui est commis dans leurs pays, mais ils sont ici pour pour faire des atrocités dans tout les pays Européen, ils faut les renvoyer chez eux, ne garder que les familles qui ce sont intégrés

  11. Posté par Sergio le

    Par moments, je me vois devenir cannibale. Non pour dévorer cette racaille mahométane, mais pour la vomir.

  12. Posté par oxygène le

    La cruauté de ces barbare est sans limite… vite, un Prix Nobel !

  13. Posté par Christian Hofer le

    Les Européens et autres crétins droits-de-l’hommistes n’ont pas compris une chose avec ces immigrations:

    Ces barbares voient une personne en état de faiblesse, ils en profitent, ils la violent, la tuent, la volent sans état d’âme. Et cela avec un plaisir non dissimulé. C’est une logique de loi du plus fort.

    Certains ont oublié à quel point les Européens se sont développés en se protégeant d’abord contre les autres ethnies, les guerres que nous avons dû traverser, notamment contre l’empire ottoman et l’importance même d’avoir des frontières.

    Observez aussi à quoi leur sert la technologie occidentale: humilier, rabaisser autrui, faire du mal.

  14. Posté par Hyria le

    l’enrichissement culturel on vous dit ,le vivre ensemble, mais pas d’amalgame ni de stigmatisation !!
    MdR

  15. Posté par UnOurs le

    Des rats.
    Et c’est insultants pour les vrais rats,
    animaux intelligents, à l’organisation sociale complexe.

  16. Posté par Antoine le

    Comment est-ce possible ? il doit y avoir une erreur !!
    Cette secte (mortifère) d’Amour et de Paix est bien incapable de tels actes, voyons …
    Qu’on condamne cette racaille et qu’on l’EXPULSE d’Europe à vie !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.