MàJ 11.11.2017. Jean-David Cattin : «Il faut une droite qui ne cède pas au terrorisme intellectuel de la gauche»

Forum de la dissidence 3 Paris 18nov2017

NDLR. Nous rappelons ici quelques-uns des nombreux articles que LesObservateurs.ch ont consacré au combat exemplaire de ce militant identitaire pour défendre nos cultures et identités nationales et notre civilisation contre le danger mortel que représente l’invasion migratoire de masse pour nos cultures, nos identités et notre civilisation. Nous avons également dénoncé à maintes reprises la campagne de calomnies dirigée contre lui et la volonté d’empêcher par tous les moyens son combat en mer avec son navire Defend Europe. Même de hauts responsables censés défendre notre identité et notre sécurité ont alimenté cette campagne de dénigrement et la volonté de l’arrêter également par tous les moyens. Les médias officiels et dominants ont évidemment aussi attisé cette campagne de dénigrement de manière particulièrement haineuse. Les preuves dans les articles en lien.

 

Jean-David Cattin : « Il faut une droite qui ne cède pas au terrorisme intellectuel de la gauche »
Jean-David Cattin est directeur national des Identitaires et membre de la grande campagne méditerranéenne « Defend Europe ». Le 18 novembre prochain, il participera au 3e Forum de la Dissidence. Avant cet événement dédié à la refondation de la droite, il répond à trois questions.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Quelques articles publiés par lesObservateurs.ch  sur le combat héroïque de Jean-David Cattin :

ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici

Un commentaire

  1. Posté par Maurice le

    Il faudra bien qu’un jour le bon sens des identitaires l’emporte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.