Les Gay Games s’invitent à Paris – JT TVL 10 novembre 2017

post_thumb_default

 

Macron En Marche pour de nouvelles aventures. Le président élu il y a seulement 6 mois prépare déjà les prochains scrutins. Pragmatique et conscient des faiblesses de son mouvement, Emmanuel Macron élabore déjà une stratégie pour les élections européennes et municipales.

1) Politique / Macron regarde déjà les scrutins de demain

Président depuis six mois, Emmanuel Macron regarde déjà vers les prochains scrutins. Soucieux de garder la main, le président a déjà choisi son champion à la tête d’En Marche et s’attèle à préparer les élections municipales et européennes.

2) Société / Ecole : un harcèlement précoce

A l’occasion de la journée nationale contre le harcèlement scolaire, un bilan a été tiré et il n’est pas flatteur. En France, 700 000 enfants seraient victimes de ce fléau et les plus jeunes ne sont pas épargnés.

3) Société / Les Gay Games s’invitent à Paris

Avant de se tourner vers les Jeux Olympiques de 2024, Paris accueillera les Gay games, les Jeux homosexuels, en août prochain. Un événement sans grand intérêt mais qui fait le bonheur du lobby LGBT.

4) International / L’Arabie Saoudite affame le Yémen

L’Arabie Saoudite affame le Yémen. Le conflit opposant chiites Houthis et sunnites depuis 4 ans a pris un tournant encore plus tragique avec la mise en place d’un blocus de Riyad. La région est peu connue du grand public, retour sur la genèse d’un conflit extrêmement meurtrier.

5) L’actualité en bref

Cet article Les Gay Games s’invitent à Paris – JT TVL 10 novembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    Les rumeurs sur Macron seraient-elles fondées? Les gay games comme s’il y avait les hétéros games!!! Ce sont quoi les disciplines? Concours de turlutes? Lâché de savonnettes sous la douche? Marathon de musique techno? Je n’ai rien contre les homosexuels, j’ai des amis qui le sont, aussi bien hommes que femmes, qu’ils vivent leur différence comme il le souhaite sans avoir à subir de discriminations, la sexualité relève de la sphère privée. Mais cette promotion incessante de l’homosexualité est insupportable! Qui finance les mouvements LGBT? Serait-ce les mêmes qui finance l’invasion migratoire??? Nous allons encore nous laisser imposer quoi comme décadence??? Petit rappel, on nous impose : une invasion de noirs et de musulmans, le mariage pour tous, la théorie du genre, l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, la destruction de notre système d’éducation, l’argent dette et l’art dégénéré. Tout ce qui peut contribuer à la destruction de nos cultures européennes est systématiquement promu!!! Et personne ou presque ne comprend que cela fait partie d’une stratégie!!! RÉVEILLEZ-VOUS!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.