Dawa : les semences de la haine

7th edition of the Festival of Literature

Cenator : Le Maître de la Dawa, Tarik Ramadan, qui voit sa réputation de savant musulman irréprochable vaciller, c'est un événement historique en Suisse, tant l'avancement de l'islam semble être un flot trop puissant pour être arrêté.

**************

Dawa : les semences de la haine

par Judith Bergman

« Dans les pays occidentaux, le Dawa consiste à convertir les non-musulmans à l'islam politique mais aussi à porter à incandescence les opinions de tous les musulmans. Le but ultime du Dawa est de détruire les institutions politiques d'une société libre et de les remplacer par une charia stricte. » - Ayaan Hirsi Ali, The Challenge of Dawa: Political Islam as Ideology and Movement and How to Counter It (Le défi de Dawa: l'islam politique comme idéologie et mouvement et comment le contrer).

Le projet de transformer les États-Unis en un État islamique pourrait difficilement être plus clair. Le souci de la « diversité » et de l'« inclusion » affiché par l'ICNA sur son site Internet relève en revanche de la dissimulation car son objectif est avant tout d' « établir en Amérique un espace pour l'islam ».

Si les dirigeants occidentaux sont incapables de comprendre le danger que représentent des organisations telles que Tablighi Jamaat, iERA et ICNA ou d'autres comme le CAIR et ISNA et si, au lieu de lutter contre ces associations, ils s'obsèdent sur « l'islamophobie », alors Qaradawi pourrait finir par avoir raison.

Suite : Gatestone Institute

 

6 commentaires

  1. Posté par chantal le

    @Antoine bien dit : « Les personnes qui ne sont pas contentes iront s’installer dans un des 57 pays musulmans de notre monde. » en plus y aura de la plaaaaaaace comme ils sont tous venus ici, et va savoir de belles villas vides des mosquées à transformer en Hôtels ou pire….

  2. Posté par chantal le

    ainsi Ramadan nous permis de voir le vrai visage ….du néant absolu ! saisissons cette occasion !

  3. Posté par Roby le

    L’îslam est une société de pillards depuis qu’elle existe en tant que religiosité. On ne lui doit que des rapines et des mises en esclavage à travers les siècles. Les islamistes ne construisent rien, ils détruisent et saccagent, et utilisent les fruits de notre culture plurimillénaires et l’argent de la rente pétrolière qui constitue ainsi un impôt islamique, toujours sans rien faire et rien construire. Rien parce qu’ils rééditent les réflexes de leur pseudo-culture: épuiser les pâtures avec leurs troupeaux et y pratiquer la terre brûlée afin que ceux qui leur succèdent ne trouvent que le désert.

    Ce sont là des réflexes de pillard égocentriques, choses qu’il manient sournoisement en nous soumettant à l’invasion de millions d’individus fanatisés par le coran, sous prétexte humanitaires, prétextes que gobent tout cru les poulettes du C.F.. Et là les islamiste les applaudissent ce femmes dans l’attente de s’imposer et des les renvoyer dans leur harem. Il s’en suit que le pillage des assurances sociales nous condamne de fait à l’esclavage préprogrammé, avec le concours de ces bonnes consciences qui confondent leurs salaires avec de l’intelligence. Des bécasses, rien de plus ! Et on trouve encore des masses de pseudo-écologistes qui soutiennent ces impostures et cette surpopulation source de pollutions exponentielles ! Visiblement les faits qui donnent raison aux vrais soutiens catalogués de droite n’ont aucun impact sur leur déraison qui a gauchi leur cerveau ou ce qu’il en reste, après des décennies de bourrage de crâne initié par les héritiers de mai 68.

  4. Posté par maury le

    Attentats à Paris : cris de joie dans le 93 et le 95, elle est où la haine de l’autre ? Islam dehors !

    14 Nov 2015Christine TasinDjihad, Islam, Liberté d’expression
    Attentats à Paris : cris de joie dans le 93 et le 95, elle est où la haine de l’autre ? Islam dehors !

    Cette fois, ça suffit.

    On a supporté les plaintes et manifestations contre Charlie Hebdo à l’époque des caricatures danoises.

    On a supporté des manifestations et des émeutes à l’époque du film l’Innocence des musulmans.

    On a supporté des cris de joie dans les banlieues le 7 janvier dernier

    On a supporté des refus de minute de silence et des justifications des assassinats des 7 et 8 janvier derniers de la part de jeunes musulmans dans nos lycées.

    On a supporté des manifestations de musulmans dans de nombreux pays musulmans avec les pancartes je ne suis pas Charlie ou je suis Kouachi.

    http://fr.radiovaticana.va/news/2015/01/17/charlie_hebdo__nombreuses_manifestations_dans_les_pays_musulmans/1118638

    Tous ces faits auraient dû tirer la sonnette d’alarme, faire admettre à nos responsables qu’il n’y a rien à attendre de l’islam et des vrais musulmans, ceux qui croient dur comme fer au coran et à la sunna. Il fallait interdire toute pratique et toute revendication de l’islam, avant qu’il ne tue à nouveau. Principe de précaution…

    Et c’est à nous que l’on fait des leçons ? C’est nous que l’on traite de racistes ? Et c’est nous que l’on poursuit pour incitation à la haine de l’autre ?

    Et à présent que plus de 160 victimes gisent dans leur sang sur le trottoir des impudents, des salauds, des musulmans ne rêvant que d’allah et ses ordres (conquérir le monde, imposer sa loi à tous) applaudissent…

    Combien de temps encore allons-nous accepter cette gifle monumentale qui nous est donnée sur notre sol, en plus, à chaque intense douleur, à chaque coup donné à nos amis, à nos parents, à nos enfants ?

    Comment peut-on accepter que vivent chez nous, grâce à notre générosité, des gens qui nous haïssent à ce point ?

    Cette fois, il va falloir que l’islam et les vrais musulmans quittent la France. Nous ne pouvons pas continuer de supporter leur impudence, leur violence, le danger qu’ils représentent, la haine qu’ils ont pour notre culture, nos valeurs, notre civilisation, pour nous, tout simplement.

    Christine Tasin

  5. Posté par Antoine le

    On ferme les mosquées, on INTERDIT cette secte mortifère.
    L’islam n’est PAS une religion, c’est une idéologie
    D’autre part :
    Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
    « L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
    https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-64174%22]}
    Les personnes qui ne sont pas contentent iront s’installer dans un des 57 pays musulmans de notre monde.

  6. Posté par Dupond le

    Tout est dit …..et j’ajoute que les inventeurs du mot « musulmans modérés « ont tort ;ils sont tous complices ; les meurtres perpétrés a la gare st charles ne les a absolument pas culpabilisé et je me demande meme si au fond d’eux memes ils ne s’en sont pas réjouis . Ces gens là ont tous la haine des non muzz et sont pret a toutes les saloperies pour arriver a leurs fins ….heureusement que les yeux s’entrouvre !!!
    http://babelouedstory.com/cdhas/31_20_08_1955_suite/massacre_el_halia.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.