Allemagne : l’AfD prône le rapatriement de 500.000 migrants syriens dans leur pays d’origine

AFD_EnseignanteLicenciée

 

L'AfD  a préconisé jeudi le rapatriement d’un demi-million de réfugiés syriens installés en Allemagne, estimant que la guerre était pratiquement terminée et rappelant que le président Bachar al Assad les avait appelés à retourner au pays. La proposition faite par l’AFD est sa première depuis que ce parti […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    BIEN RAISON , à Liège en Belgique , le changement de peuple est déjà très perceptible dans les rues , les blancs ont presque disparu , toute la ville est pleine de noirs et d arabes qui ne parle pas le français mais leur langue d origine ….

  2. Posté par Antoine le

    Que Mme Sommaruga (PS) en prenne de la graine !
    Il faut absolument favoriser le retour dans leurs pays respectifs à tous ces réfugiés (de guerre) et tous ces migrants/immigrés (économiques).
    C’est bien cela, le rapatriement commence dès lundi prochain, SANS faute ! Je rêve …

  3. Posté par Bernard le

    Et la suisse devrait faire la même chose avec les Kosovars !

  4. Posté par Michel le

    Bravo l’AFD, le raisonnement est cohérent : Tous ces jeunes hommes réfugiés,vont pouvoir retourner dans leurs pays ( y retrouver leurs femmes, filles et mères cruellement abandonnées à leur sort pendant les événements) pour participer à leur reconstruction . Ils n’hésiteront pas évidemment. Si besoin est, nous pourrons les aider à bien choisir avec un grand coup de pied dans le cul. Que du bonheur ! Dans quelques mois – a dit micron- la guerre sera terminée, alors,dans toute l’Europe, logiquement, ce sera la fin de ces invasions favorisées par les bienveillants leaders de nos pays des Droits de l’homme, pays qui pourront enfin s’occuper de leurs pauvres nationaux , S.D.F…Vraiment, que du bonheur !

  5. Posté par Le Taz le

    Excellente proposition, mais la mafia néobolchevique toujours au pouvoir en Allemagne n’est pas prête de la mettre en oeuvre… Ça ne correspond pas à son agenda ;-)

    Et les nôtres de syriens quand est-ce qu’on les renvoie??? Ils doivent aider à la reconstruction de leur pays et il faut les aider à obtenir des compensations des pays occidentaux qui ont voulu renverser Bachar, ce sont eux les responsables de ce foutoir!!!

  6. Posté par aldo le

    Excellente tactique qui fait que l’on parle de renvois et non d’aller chercher des migrants comme avec la Sommaruga ! Le Peuple allemand saura que c’est possible de renvoyer les Syriens et au passage aussi les plus dangereux, ceux qui possèdent de faux papiers syriens, puisque la guerre est terminée et que c’est la volonté de la Syrie. Ensuite l’impossibilité de former un gouvernement devrait imposer de nouvelles élections. Or les Allemands voyant les tiraillements et la mauvaise foi qui préside pour renvoyer les Syriens profiteront de ces élections pour plébisciter encore plus l’AFD dont un victoire importante pourra permettre la formation d’un nouveau gouvernement de coalition. Il faut impérativement pour le bien de tous que le mot renvoi prenne le dessus dans les médias.

  7. Posté par fred le

    quand on entend parler les immigrés tout est toujours plus beau dans leur pays mais ils restent toujours en europe (surtout dans les pays qui sont généreux en alloc). ces derniers musulmans arrivés auraient du se battre pour leur pays, maintenant que la paix est sur le point de revenir nous n’avons plus besoin de tant d’architectes ou de médecins étrangers.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.