16 commentaires

  1. Posté par Azty le

    JeanDa, serions-nous cousins ?

  2. Posté par Le Consterné le

    Et vous vous étonnez que les musulmans « vomissent » la culture occidentale en totale effondrement et ses moeurs décadents ? Ne vous en déplaise, la plupart des musulmans ont compris certaines « choses » FONDAMENTALES quant aux causes des événements qui se déroulent actuellement en occident et que l’immense majorité des commentateurs ici ne comprennent pas. Ils auraient tort d’ailleurs de se priver du tapis rouge qu’on leur déroule en Europe !
    Je précise que je suis « Suisse de souche » chrétien et que si tous les suisses étaient comme moi, il n’y aurait pas et il n’y aurait jamais eu d’immigration musulmane dans ce qui ETAIT un beau pays.

  3. Posté par Hotch le

    C’est lequel des deux qui est censé faire l’homme ?

  4. Posté par JeanDa le

    Mon grand-père aurait dit : deux paires de baffes, un pied danlq, et à l’écurie ! je veux qu’on puisse y pique-niquer (… enfin le mot est peut-être mal choisi …)

  5. Posté par Claire le

    Très curieux. Si l’on ne regarde que les têtes , on dirait des jeunesses hitlériennes, le buste, des hommes d’affaires branchés, le bas, des femmes avec des grands pieds (mais comme les mannequins sont grandes, elles ont des grands pieds). En fait c’est l’illustration parfaite de la branchitude bobo-gaucho: un être hybride prêt pour le Nouvel Ordre Mondial.

  6. Posté par kitty le

    Mais que c’est laid.

  7. Posté par Chataîgne le

    Dans mon village cévenol , dans cet accoutrement ridicule , tu as toutes les chances de finir dans le lavoir (côté eau de rinçage , bien sûr) ; il faut dire que nous sommes sains de corps et d’esprit !

  8. Posté par Victoria Valentini le

    Ohhhh qu’elle horreur !!!! Des habits non genrés. Vraiment moches !

  9. Posté par Varven Fel le

    Bizarre…. des comme-ça je n’en ai jamais vu… les seuls type en jupe que j’ai déjà croisés dans la rue portaient des kilt trash , des grolles façon doc martens, la barbe et le chignon… Sans être aussi radicaux, mon fils et tous ces potes sont barbus (tous les types de barbes: du collier, à la barbasse-viking) et chevelus.
    PS je suis du Sud Est de la France.

  10. Posté par Maurice le

    Ça doit pas être très pratique pour jouer au foot…

  11. Posté par Willy le

    Et si je pense et dit que cette mode cible les gays et que c’est totalement ridicule, moche et absurde, suis-je considéré comme homophobe ? A ce rythme là ça ne va plus allez long avant de voir des bourka pour « homme » occidental…

  12. Posté par Bussy le

    Pourquoi pas, mais cette bouche d’aération n’a pas l’air de les rendre très heureux !

  13. Posté par Claudia le

    Mode de dégénérés créés par des perturbateurs endocriniens .

  14. Posté par Andrea le

    Hommes? Quels hommes?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.