5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Blocus, vous avez oublié l’inénarrable Pierre Campanioz.

  2. Posté par Carlo le

    Oui, à signer absolument: à ce stade c’est la seule mesure appropriée.

  3. Posté par Antoine le

    L’UDC est un moteur concernant la lutte CONTRE l’immigration massive. Le CF et le Parlement ont bafoué le peuple souverain suisse concernant la non application de la votation du 9 février 2014. l’ersatz proposé :  »On engage de préférence des chômeurs suisses » est UTOPIQUE. Les chiffres du chômage et le nombre en hausse de frontaliers le prouvent ! Je soutiens la nouvelle initiative.

  4. Posté par Blocus le

    Sur le site du Matin trois pékins se pressent : Fabienne Guinnard, Raphael Prongue, pino seni…, contre le brave Michel POUSAZ d’Ollon!

  5. Posté par Hans C. le

    Très bonne illustration graphique. En effet, les blancs vont vers un génocide tel que l’ont vécu les amérindiens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.