France : appels au meurtre lors d’une prière de rue [vidéo]

priere-rue-clichy-fermeture-mosquee_5849983

Ndlr : Aldo Sterone dévoile les paroles contenues dans la prière de rue du 22 septembre 2017 - 15:00 - Clichy la Garenne (Bd Jean-Jaures en face de la MAIRIE!!!)

Sur les 6200+ versets que comporte le Coran, celui qui guide la prière utilise le verset préféré des terroristes de Daesh (9:36). Ce verset est la dernière chose que beaucoup de Chrétiens d’Orient ont entendu avant d’être tués. Ceci donne une idée de la logique dans laquelle se fait cette prière.
-

Explications…

La vidéo de la prière de rue (canal de Madjid Oukacha):
https://www.youtube.com/watch?v=4ZojW...

Une vidéo, parmi plein d’autres, de terroristes utilisant ce même verset (Groupe Abu Wahib, 2013. A la minute 3:44 vous entendez le terroriste citer le meme verset 9:36) :
http://www.dailymail.co.uk/video/news...

Le verset en question : https://quran.com/9/36

 

13 commentaires

  1. Posté par Michel ESTEBE le

    Tous ces appels à la guerre et la violence pourront déclancher un conflit qui s’étendra sur plusieurs générations celles-ci ne connaîtront rien d’autre que souffrance et la mort dès l’enfance pour finir par la disparition des religions inutiles à l’homme et créées par lui seul.

  2. Posté par Aude le

    Krom@
    Je vous répète les paroles de Jean-paul II, « N’ayez pas peur » La peur est paralysante.
    Semer la terreur, c’est semer la peur. La spécialité des fous d’Allah.
    Pas nécessaire d’entrer dans le détail mais d’aucuns s’y préparent depuis un certain temps.
    Et si la tempête se déclare soudaine, la solidarité se créera rapidement. Car face au désastre, un grand nombre comprendront très vite que l’individualité consumériste deviendra très secondaire.
    Quand il s’agira de sauver sa peau, chacun sait qu’il ne pourra pas le faire seul.
    Perso, j’ai comme l’impression que le Gouvernement Suisse se prépare à cette éventualité .
    Tout en chacun, le sait inconsciemment.
    Pour l’instant, il s’agit de résistance passive.
    Et Grâce aux observateurs nous pouvons communiquer, ce qui n’est pas la moindre affaire.
    Je suis toujours étonnée de rencontrer des personnes qui ne sont pas nécessairement informées de la réelle situation et qui pourtant sentent que Tout peut basculer rapidement au vu de ce qui se passe actuellement.
    Au cours de notre histoire, nous avons toujours conjuré l’adversité,il n’y a aucune raison pour ne pas l’affronter dans ces temps. Nous ne sommes pas seuls. Non. À qui croit, Quelqu’un veille sur Nous tous.
    Il y a une tres grande force que nous avons peut être oubliée, c’est la prière!

  3. Posté par Krom le

    Il faut commencer à résister. Individuellement. Puis en groupe. Jusqu’à ce que la foule suive. On ne peut pas laisser faire ça. Il faut lancer quelque chose. Je cherche, je cherche…Il faut voter, déjà.

  4. Posté par berset georges le

    Comment peut-on se mettre « à bochon »pour prier un dieu assoiffé de sang,dominateur,machiste ?Ce dieu n’existe que dans la pensée des ignorants.Les ignorants passeront,et leur dieu avec.Efforçons-nous de collaborer avec le seul et unique Dieu,un Dieu d’amour et de bonté absolu.Le seul ennemi de l’humanité c’est l’ignorance,et,par les temps actuels,il semblerait qu’elle prenne du poil de la bête.Mais elle sera vaincue car c’est le dernier ennemi!

  5. Posté par Aude le

    Neffie@
    ….car nous offrons tout sans contre partie en nous excusant perpétuellement du passé…
    C’est exact.
    Mais qui nous a obligé à s’excuser perpétuellement du passé? Chez vous en France, c’est Walls, Taubira, les socialistes et toute la gauche. C’est SOS racisme, c’est les gros merdias, c’est encore Macron.
    En Suisse, s’excuser du passé ne signifie rien, nous n’avons coloniser personne, pas de guerre à notre actif. Croyez que ces fous n’en ont rien à branler, car nous sommes tous des mécréants à abattre, tres juste Aldo.
    Alors comment s’en sont t-ils pris chez nous? Simplement en victimisant les Musulmans nouveaux venus, en nous traitant de racistes, de xenophobes. En utilisant la bible: Aimez votre prochain, accueillez ces pauvres qui frappent à votre porte, au risque d’être non chrétiens , d’être bornés et fermé au Monde.
    Ah oui, Tout à été et est utilisé. Et le pas D’AMALGAM à dose d’éléphant.
    L’UE totalitaire et ses Baillis payés pour nous faire envahir, Francois 1er élu, pour nous obliger à etre envahi, les églises catholiques et protestantes, payées pour nous faire la leçon et accueillir à bras ouverts tous ces gars dont on ne sait rien!
    Une Sommaruga payée pour nous dire que « ca va pas comme ça, nous devons recevoir les réfugiés » . Ah oui, quels réfugiés? Une majorité de clandestins économiques et musulmans.
    Cette droite Suisse si stupide avec une Martine baveuse et un Burkhalter hypocrite.
    Et bien, vous allez voir ce que vous avez voulu sciemment ignorer!
    Aldo Sterone, l’algérien, monte au créneau ( à l’époque étudiant en Suisse) à qui ensuite, les autorités ont refusé le séjour. Dans le mille, lui nous aurait ouvert les yeux et vite.
    Bon, il le fait depuis des lustres en France, car il comprend parfaitement les enjeux.
    Il est clair, que la police qui encadrait ces culs en l’air, ne pouvait savoir ce que ce fada d’imam débitait, c’est énorme ! Pourtant encore et encore, ce Gouvernement ne réagit pas à ces prières
    de rue.
    Voyons-y un point positif, le fait que nous sachions de quoi il en retourne. Cela dit entre 4 murs
    passait inaperçu.
    Je vous dit qu’il y a un sacré bordel qui se prépare. Juste il faut assembler le puzzle, la toile d’araignée. Malheur à ceux qui ont cautionné cette invasion. Grand malheur, car ceux qui la subisse en verront bientôt les graves conséquences. Nous avons vécu des attentats, nous avons vu les terroristes solitaires qu’on fait passer pour des déséquilibrés. Nous avons entendu parler des viols collectifs et particuliers. Nous avons compris qu’un islam beaucoup plus radical s’est installé en Europe.
    Et bien, les amis ce n’est qu’un prélude. Le gros est à venir et meme tres proche. Certains d’entre nous (europeens) se préparent en France, en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Espagne, en Grèce, au Portugal, en Norvège, au Danemark et probablement en Suisse. Les autres dorment.
    Mais ce qui est sûr est que cette pieuvre interviendra d’un coup de tonnerre.
    L’idéologie gauchiste et ses pasteurs voleront en éclats. Les Gouvernements paniqueront et l’UE disparaîtra sous les coups de boutoirs. La réalité dépassera la fiction.
    Nous avons une puissance terroriste jamais atteinte en Europe alliée aux intégristes, c’est simplement une bombe qui peut exploser à tout moment.
    Et c’est toujours silence radio, silence TV, silence merdias.

  6. Posté par colt seavers le

    Nostradamus l’a prédit et cela finira par …arriver « la grande révolte des arabes »

  7. Posté par MULLER le

    Voir des prières de rue est déjà inadmissible, mais voir la passivité de la police – qui semble être là les encadrer pour assurer leur sécurité, c’est intolérable ! On ne peut même pas faire semblant de ne pas être au courant pour ne pas perdre la face… La présence -presque bienveillante, de la police, ne peut que les conforter dans leur détermination à nous humilier. La France n’est plus crédible à force de légiférer « juste pour la forme ».

  8. Posté par Carlo le

    Essayez de remplir un canadair de sang de porc à déverser sur le lieu de la « prière » vous verrez les muslims partir en quatrième vitesse!

  9. Posté par Neffie le

    Nos pays attirent cette vermine car nous offrons tout sans contrepartie et en nous excusant perpétuellement du passé.

  10. Posté par Astérix contre les islamistes le

    En somme on n’est plus loin d’une autre Saint Barthélémy

  11. Posté par Dupond le

    Pour le moment rien ne bouge ….A mon avis c’est le calme avant la tempete !!!

  12. Posté par Mille sylvie le

    Ce que j’en pense ? Ma valise est presque prête pour rejoindre ma fille à San Francisco. Les Français sont suicidaires, moi pas.

  13. Posté par Léo C le

    Ah, cette belle liberté d’expression qu’on leur consent, avec tout le reste !!

    Liberté bien évidemment à géométrie très variable, notamment lorsqu’on dénonce cette pourriture endémique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.