Danemark : le Premier ministre admet l’existence de « sociétés parallèles » musulmanes dans son pays

post_thumb_default

 

Cet article Danemark : le Premier ministre admet l’existence de « sociétés parallèles » musulmanes dans son pays est apparu en premier sur Fdesouche.

Le Premier ministre danois Lars Løkke Rasmussen a averti que son pays pourrait voir une montée des «sociétés parallèles» musulmanes et de « no-go zones » et il a promis de prendre des mesures contre ce phénomène. Le Premier ministre danois a déclaré que le problème était devenu tellement répandu au Danemark qu’il envisageait l’intervention de l’Etat […]

Cet article Danemark : le Premier ministre admet l’existence de « sociétés parallèles » musulmanes dans son pays est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Chez nous , on a les mêmes abrutis qui nous disent que tout va bien, que l’intégration des musulmans est un succès, que le voile islamique est un faux problème, que l’insécurité n’est qu’un sentiment, qu’il n’y a pas de soucis avec le terrorisme islamique, etc, etc….
    Des incapables, des bras cassés, des collabos, des dhimmis, des arrivistes, des traîtres, nous en avons en nombre incalculable.

  2. Posté par Bussy le

    La toute première chose à faire serait de stopper complètement l’immigration musulmane et mettre fin au regroupement familial…. a-t-il fait ça ?
    Puis, remigration de ceux qui ne sont pas intégrés, la plupart… envisage-t-il ça ?
    Sinon, blablabla….. et le problème ressortira dans deux ans, avec une solution encore plus difficile à mettre en place….

  3. Posté par poulbot le

    C’est maintenant qu’il s’aperçoit que c’est une erreur d’accueillir dans sont pays des barbares !
    Il a du boulot pour remettre sont pays dans le droit chemin, a commencer par virer tout les rastacouer dehors et faire changer la mentalité des politiquement correct.

  4. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    La non-voyance et la lachete de tres nombreux occidentaux sont arrives a un seuil qui demontre une reelle envie de suicide jamais atteinte dans l histoire moderne ! Comme pendant la guerre , ces lambeaux d etre humains devront payer tres cher leur collaboration et j y veillerai le mieux possible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.