3 commentaires

  1. Posté par Vivi le

    (Erratum)
    Le continent Européen, par l’inertie et le manque d’organisation des peu de vrai patriotes qui reste, perdra toute sa culture judéo-chrétienne, cet-à-dire, sa démocratie, les Droit de l’Homme, ses libertés et beaucoup d’autre privilèges que TOUS les pays musulmans n’ont pas/plus.
    Défendons la démocratie, nos valeurs, notre liberté, les Droit de l’Homme, notre culture, nos fêtes, notre identité, nos peuples, nos nations, nos privilèges. Que chaque patriotes de chaque pays européen se lèvent et défendent ses valeurs Historiques, au lieu de les brader au nazi-islamisme, à l’islamisme ( et sa charia) , au nazisme, au socialisme ( comme au Venezuela et ailleurs), aux collabos, aux dihmmis, aux kappos et à bien d’autres … Réveiller vous et lever vous ! Faites entendre vos voix !

    Bonne lecture:
    Des pro-Hezbollah rémunérés par la Commission Européenne ?
    16.09.2017 Carla Parisi
    La Commission Européenne a mis en place un Système de Transparence Financière qui permet à n’importe quel citoyen de savoir quels budgets ont été attribués à quels projets. Le bilan 2016 a ainsi été mis en ligne récemment sur son site internet.

    LIEN: IKHWAN INFO ( OBSERVATOIRE DE L’ISLAM POLITIQUE ET DES FRÈRES MUSULMANS) http://www.ikhwan.whoswho/blog/archives/11238

  2. Posté par colt seavers le

    ils ne sont pas qu en Suisse …ils sont partout dans toute l UE

  3. Posté par Marcello le

    Qu’est-ce qu’on attend pour ce débarrasser de la vermine salafiste! Il faut tous les expulser et ne pas faire état de leur soi-disant Droits humanitaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.