Migrants illégaux. A peine arrivés, ils disparaissent dans la nature

StopAuLaxisme

Migrants illégaux. A peine arrivés, ils disparaissent dans la nature.

Comment peut-on être si stupide ? Ou est-ce intentionnellement que les structures d'accueil ne sont pas surveillées ? Cinquante Irakiens sont arrivés dans un camion de passeurs à Eisenhüttenstadt. On les a logés dans un centre d'hébergement pour arrivants illégaux. Mais actuellement, il n'en reste plus que deux, un mineur qui sera bien sûr hébergé dans une famille et un autre qui s'était réfugié sous un lit. Les 48 autres ont disparu.

 

http://www.journalistenwatch.com/2017/09/18/eisenhuettenstadt-von-50-fluechtlingen-48-verschwunden/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Toutes les chambres de l'établissement d'accueil sont maintenant vides, a dit le responsable Frank Nürnberger. Les immigrés illégaux auraient été emmenés dans des automobiles avec des plaques minéralogiques de Bielefeld. On présume qu'ils ont rejoint des parents vivant déjà ici.

Claude Haenggli, 18.9.2017

 

6 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Aujourd’hui, on a évacué pour la 19ème fois le campement de Grande Synthe dans le nord de la France. Les campements sauvages du nord de Paris sont évacués régulièrement, les clandestins dispatchés dans des gymnases et centres d’accueil de la périphérie ou de la province. Résultat, on vide l’océan avec une petite cuillère car tous ces campements se reforment aussi vite.
    Il est évident qu’il ne s’agit pas de laxisme ou d’incurie, mais d’une volonté délibérée de la part des gouvernants d’Europe occidentale d’imposer des populations allogènes pour un métissage obligatoire (voir l’explosion des viols en Allemagne) et donc un grand remplacement.

  2. Posté par Bussy le

    Tôt ou tard ils sortiront du bois, pour toucher les allocations, l’AVS, etc. etc. !

  3. Posté par Tommy le

    Un ami de Vallorbe m’avait dit il y a plus de dix ans que des voitures venaient chercher ces primitifs directement à la gare au moment de leur arrivée.

  4. Posté par Marie le

    Le problème est aussi connu en Suisse. Demandez à Tramelan …

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Tant que les nationalistes sont inscrits au contrôle des habitants, ça va, puisque ce sont les plus dangereux pour la « démocratie ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.