Katrin Göring-Eckardt, tête de liste des Verts : Sans l’islam, on s’ennuierait en Allemagne

Katrin_Göring-Eckardt_2013-04

Katrin Göring-Eckardt, tête de liste des Verts, s’est prononcée contre une interdiction générale du voile pour les femmes dans l’espace public. Elle a grandi en RDA, a-t-elle expliqué, où l’on n’avait pas le droit de porter une croix à l’école. Une interdiction du voile aurait pour conséquence que les femmes ne pourraient aller dans la rue et seraient enfermées chez elles, a prévenu Göring-Eckart sur « Radio eins ».

Interrogée sur la demande de l’AfD d’interdire les constructions de mosquées financées par l’étranger et sur l’affirmation que l’islam ne ferait pas partie de l’Allemagne, Göring-Eckardt a déclaré : « L’islam fait évidemment partie de l’Allemagne, et les musulmans font évidemment partie de l’Allemagne. Et je pense que nous pouvons nous en réjouir très fort. Ce serait très ennuyeux, si nous ne devions rester qu’entre nous. »

Déja dans le passé, cette dirigeante des Verts s’était réjouie de l’immigration islamique vers l’Allemagne. Au synode de l’Église protestante à Brême, elle avait dit en 2015 : « Voilà que, tout à coup, on nous fait cadeau d’êtres humains. » Grâce aux réfugiés, l’Allemagne devient plus religieuse, plus colorée, plus diverse et plus jeune.

Début septembre, Göring-Eckardt avait pris position contre les restrictions dans le regroupement familial des réfugiés. […]

(Traduction Fdesouche)

Junge Freiheit

13 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    En France, dans un passé tout proche, la socialiste et alcoolique Martine Aubry (Tartine au brie de son petit nom) disait exactement la même chose.

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Göring, cela me rappelle quelque chose…. Une descendante…? Peut-être!

  3. Posté par poulbot le

    Ne pas oublier que les premiers mouvement écolo-pacifistes allemand sont née dans les années 70 aidé par les services secret est-allemand et soviétique qui avaient l’idée de faire fermer les central électrique a charbon allemand afin de privé les aciéries de la Ruhr d’électricité , donc d’acier pour les canons (merci la guerre froid). En France ce sont des personnes comme Cohen Bendit qui on oeuvré pour détruire le système éducatif en fomentant les événements de 68 ,nous en voyons les résultat maintenant dans nos deux pays. Les verts sont des irresponsables qui dans leur bulle voient la vie en rose « tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau »; le jour ou ils seront attaqué chez eux, violées voir pire , ils comprendront peux être leurs erreur mais ce n’est pas sur tellement leur cerveaux est en mode totalement fermé.

  4. Posté par Dupond le

    Elle fait parti de l’équipe de libertaires ….elles sont moches ,mals fringués ,mals coiffés donc peu féminine ; ils n’y a que les affamés venus du magreb qui faute de chevres dans les villes saillissent ces détraquées !! voila pourquoi leur présence leur est si indispensable

  5. Posté par ANTOINE R. le

    Au moins, depuis l’ère Macron, on a moins de « verts » dans les médias. Ces gauchistes-masos ne méritent que le mépris ….

  6. Posté par UnOurs le

    On peut voir l’Europe comme un grand corps avachi.
    Ces gens sont le gras que nous allons perdre.

  7. Posté par Sergio le

    C’est vrai, les idiotes dans son genre peuvent nous faire rire et nous distraire un petit moment. Mais en a vite assez, elles nous ennuient très vite. Puis on a envie de les gifler… Pour moi, c’est grave, je n’ai jamais osé penser de porter la main sur une femme.

  8. Posté par JDV le

    Mais elle et les Verts vont très bien avec les islamistes, les déséquilibrés en forment la majorité. Au début j’ai pensé qu’elle avait trop bu ou était sous l’effet de la drogue, mais en fin de compte ces deux conditions ont tendance à disparaître avec les heures qui passent, l’imbécilité et la connerie restent.

  9. Posté par Aude le

    Le synode protestant et le Vatican et les mondialistes et la gauche et le NOM, tous d’accord pour l’islamisation de l’Europe.
    Quelle tête d’ecervelée.
    Sans les Musulmans intégristes, il n’y aurait pas de terrorisme. Beaucoup mais beaucoup moins de viols, moins mais beaucoup moins d’agressions, de vols en tous genres et de délinquance. Il n’y aurait pas de discussions interminables sur le voile, la burqa, le niqab, l’alimentaire, les minarets, les mosquées, les imams, les islamistes. Enfin Tout ce qui régit la vie publique.
    La donzelle, elle s’ennuierait sans eux, quel aveu. Il lui faut du sang et des larmes, des blessés et des morts.
    Oh oui, elle sent la mort! Elle sent le fanatisme, elle sent le malheur!
    Une année sabbatique en Arabie saoudite, la meilleure solution pour soigner sa puante neurasthénie.

  10. Posté par Claudine Douchet le

    C’est vrai qu’avec les attentats, les crimes et les viols on a de quoi se distraire !

  11. Posté par Bussy le

    Face à tant de bêtise et traîtrise, on en viendrait presque à souhaiter que l’Europe bascule dans la charia pour que ce genre de pouffiasses doivent porter la burka et soient confinées à leur cuisine !

  12. Posté par Antoine le

    Encore une  »illuminée » qui n’a pas encore été violée, battue, cambriolée, etc … etc … comme tant et TROP de femmes allemandes lors des fêtes de fin d’année …

  13. Posté par G. Vuilliomenet le

    PAUVRE CONNE !

    J’espère qu’à défaut d’être jugé un jour, ce genre d’ignoble individu verra une partie de leur famille, pas eux car ainsi ils devront gérer leur propre connerie, mourir ou finir handicapé pour le restant de la vie. Je passe pour un salaud aux yeux de ces malfaisants de la bienpensance? Cela m’est vraiment égal.

    « Pour que dans le cerveau d’un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu’il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles. » – Louis-Ferdinand Céline

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.