Thibault de Montbrial, avocat: « On voit arriver en Europe des engins explosifs improvisés et pour l’instant on a eu beaucoup de chance »

montbrial

 

 

 

 

 

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

4 commentaires

  1. Posté par Marsac le

    @Dupond. Mais arrêtez de donner des détails sur ces fabrications. C’est pas malin !

  2. Posté par Claire le

    Pour l’instant , les chances pour la France (et l’Europe) sont plutôt des bas de plafond incultes. Le jour où ils commenceront à sortir de leur incurie, on a encore plus de souci à se faire.
    Cela dit, les moyens actuels causent déjà suffisamment de morts, du moins pour les gens normaux. Pour les adorateurs de la secte du padamalgam et cépaçalislam, il faudrait sûrement passer à la vitesse supérieure mais même ainsi, ils seraient bien capables de leur trouver des excuses ou d’accuser l’extrême droite.

  3. Posté par Aude le

    Une Europe assiégée, voilà ce qui nous attend.
    Ces fous de Baillis et leurs dhimmis continuent leurs sinistres boulots. Et personne n’est capable de foutre dehors ces islamistes, incroyable mais vrai.
    Ça va demerder..grave!
    Il y en a aussi Un à Rome et ces compères qui vont déguster.
    Pour les peuples qui subissent, je compatis de tout coeur, pour les élites, qu’ils passent à la moulinette, juste retour de manivelle, point.

  4. Posté par Dupond le

    Nous sommes arrivés a un point ou ces saloperies de muzz (qui se démodérisent a la vitesse grand V) n’auront pas besoin de faire le trafic d’explosifs …une barre a mine et une clef a molette suffisent a déplacer un rail de cinq centimetres . En bloquant l’acces aux pompiers de chaque cotés d’une rue et en faisant bruler 5litres de gas oil dans l’entrée d’un immeuble en ayant pris soin de cadenasser la porte et le tour est joué (20morts par intoxication )
    http://www.liberation.fr/evenement/1997/10/23/bentalha-le-recit-de-dix-heures-de-tuerie-un-habitant-raconte-le-carnage-du-22-septembre-a-moins-d-u_217519

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.