Lucerne: Faute d’argent, les policiers ne peuvent pas intervenir

police suisse

 Les coupes budgétaires ont des conséquences sur les effectifs de la police. En deux mois, 500 appels n'ont pas été suivis d'une action.

Le Canton rogne sur tous les postes du budget, y compris celui des forces de l’ordre. Du coup, celles-ci doivent renoncer à certaines interventions.

Source et article complet 

 

 

 

7 commentaires

  1. Posté par White elefant le

    Notez qu’ils ne sont pas venu a 16 cambriolages, ca se passe chez vous, vous devez etre prepares, apprenez a vous servir d’une arme, allez regulierement a un stand de tir et achetez ce qu’il faut!

  2. Posté par poulbot le

    Comme partout en Europe , les politiques réduisent les budgets de sécurité pour le donner aux clandestins de tout poils . C’est encore la population originaire d’Europe qui va en souffrir . Politicards véreux , clandestins a mettre dans le même sac et envoyer le tout dans la fosse la plus profonde de l’atlantique.

  3. Posté par Marie-France le

    J’ai cru que j’étais sur un site français !!! mais non, Lucerne, c’est bien chez nous !!!

  4. Posté par Tommy le

    Normal.
    Tout l’argent est phagocyté par les cassos et nos chers enrichisseurs culturels à babouches!

  5. Posté par Dupond le

    Amis suisses !! nous sommes a la meme enseigne .Il n’y a pas d’argent pour les FO et nous n’avons qu’une justice vendue au muzz (avec qui elle est tres indulgente) mais nos politicards ont fait voter des lois les mettant a l’abri du besoin et fier de les entendre dire »ce n’est pas tres moral ;mais c’est légal  » (on se demande a quoi sert la cour des comptes)
    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/wauquiez-cumule-13-ans-de-retraite-pour-deux-mois-pass%c3%a9s-au-conseil-detat/ar-AArSeJs?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

  6. Posté par thomas le

    Pourtant dans ce canton truffé de radars, les effectifs ne semblent pas manquer pour les contrôles de vitesse.

  7. Posté par Antoine le

    Citoyennes, citoyens, soyez prêts à vous défendre vous-mêmes ! En cas de vols, agressions, etc … utilisez tous les moyens pour effrayer vos agresseurs ! Un jour ou l’autre cela va déraper méchamment vu l’inefficacité voulue de nos forces de police (très bientôt) inexistantes … Vu que la police est un service vis-à-vis de la population et que ce service est bientôt inexistant, il faudra aussi consigner nos impôts !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.