Le journaliste antifa Alexis Kraland tabassé par la police

post_thumb_default

 

Cet article Le journaliste antifa Alexis Kraland tabassé par la police est apparu en premier sur Fdesouche.

Mon arrestation alors que je filmais une charge et le matraquage des CRS dans la #manif12sept à #Paris #Greve12Septembre pic.twitter.com/uHL884RVsy — A. Kraland (@akraland) 12 septembre 2017

Cet article Le journaliste antifa Alexis Kraland tabassé par la police est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Krom le

    Bwaaa ! Deux coups de rangers, ça fait circuler le sang. Il saura ce que font ses copains à leurs ennemis, les méchants « fachos » qui n’ont pas l’heur de penser comme lui… Un troisième coup de rangers ?

  2. Posté par poulbot le

    Les CRS n’ont pas tapé assez fort pour lui remettre les idées en place . la prochaine fois il restera chez lui vautrer dans son canapé d’une grande marque Suédoise a boire une mauvaise bière blonde devant un reportage sur la vie des rats dans les égouts.

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Un ouvrage sur Clément Méric, un autre antifa que d’aucuns voulaient ériger en martyr:
    Serge Ayub: L’affaire Clément Méric – Du fait divers au scandale politique.
    # éditions du Pont d’Arcole; 120p; 15€.
    Publié par bouquins de Synthèse Nationale.

  4. Posté par Vautrin le

    Un nazillon antifa tabassé par la police ? Mais c’est un fait si rare qu’il mérite d’être fêté ! À mon avis, les CRS impliqués seront sanctionnés avec la plus grande rigueur par le macronien ministre du Dedans.

  5. Posté par Léo C le

    Ça devrait nous valoir les gros titres des JT de 13 et 20h. Un os à ronger pour les journaleux.
    Je verrai ce soir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.