Genève: Le MCG gêné par les propos de Laurent Leisi

Leisi

Le pape François accusé d'être trop indulgent envers les migrants, les pays d'immigration musulmane mis en garde contre le terrorisme ou encore Pierre Bergé épinglé comme «pornocrate».

Ce sont quelques exemples des propos polémiques tenus sur Facebook par Laurent Leisi, coresponsable du MCG en Ville de Genève.

 

Source et article complet

8 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    « Pour l’heure, aucune décision n’a été prise concernant sa présence sur les listes pour les élections cantonales du printemps 2018. »
    C’est vrai que le patronyme Leisi pourrait faire tache dorénavant sur une liste qui devient de plus en plus visiblement multi cultuelle. Mais, l’obsession du MCG étant avant tout le frontalier, on ne voit pas (ou on ferme volontairement les yeux sur) les bienfaits à venir de la religion d’amour, gloire et bonté.

  2. Posté par Aude le

    De toute évidence le MCG et autres sections sont déjà cliniquement morts. Incapables d’assumer leurs choix et leurs orientations.
    C’est du n’importe quoi. Il n’y a aucune ligne directive, sinon quelques ténors ici et là.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Merci UnOurs :)

  4. Posté par UnOurs le

    J’aurais dû être plus explicite: le converti du MCG se serait fait « remonter les bretelles », pour qu’un journaliste intervienne de la sorte contre un camarade de parti peu sensible à la « religion de paix ». Mais d’accord, ce n’était pas très clair comme remarque ;-)

  5. Posté par philippe le

    C’est Bizarre. Un Suisse qui ose dire sa pensée se fait remonter les bretelles . Un imam qui profère violence et menace , de plus encaisse des aides , Rien ne bouge. Serait-ce la nouvelle pensée unique .

  6. Posté par Willy le

    Donc en Suisse on ose encore être de droite mais pas trop ? Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant dans ces propos. Rien d’insultant. Monsieur Leisi use de sa liberté d’expression sans insulte, mais apparemment, même dans un groupe politique de droite cela ne passe pas. Le politiquement correcte a atteint toutes les couches de notre société. Inquiétant !

  7. Posté par Christian Hofer le

    UnOurs, vous ne confondez pas avec Mauro Poggia par hasard?

  8. Posté par UnOurs le

    Le converti du MCG s’est fait remonter les bretelles par son imam ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.