10 commentaires

  1. Posté par Giscard le

    Que ces individus soient renvoyés à coups-de-pieds dans le cul: il n’y a pas de guerre au Kosovo et si les mentalités locales sont dégradées ils n’ont qu’à s’en prendre à leurs propres congénères du Kosovo: la Suisse n’est pas une poubelle!

  2. Posté par Gabrielle le

    Et voilà qu’une baisse de moral constitue un motif acceptable de venir s’incruster en Suisse ! Une chose est certaine, lorsqu’ils verront avec quel zèle le système gauchiasse se montre généreux pour leur entretien sur longue durée, le moral va se refaire rapidement une santé…

  3. Posté par Gérald le

    Toujours cette même racaille […]. Leur seul talent est de jouer du couteau et de se faire entretenir par la Confédération.

  4. Posté par Etienne le

    A force de ne plus distinguer les migrants légaux des migrants illégaux, et même de favoriser la deuxième variété… On fait l’autruche, et on se fait plumer le croupion.

  5. Posté par Son Altesse le

    Copié-collé de l’article : « Ce sont tous des voleurs ici, du premier au dernier »
    Nooonnnn ! Sans blague ?

  6. Posté par bigjames le

    C’est super , vraiment super d’avoir des frontières.
    Ou des passoires, à choix !
    Les sept nains sous la coupole, ils sont toujours en léthargie ?
    Allez Guy, un petit coup de coude à Ueli.

  7. Posté par Willy le

    Ces socialistes se sentent investis d’une mission à l’international : Sauver les autres, les nôtres vivent déjà assez bien. hein Micheline. Pas trop dure la retraite de CF ? Et quand on voit le merdier qu’ils nous font subir. Tout ce qu’ils touchent est voué à l’échec. Leur prise de position sont souvent trop émotionnelles et cela nous coûte bonbon. Marre de ces gauchistes. Les kosovars ont volés les terres historiques de la Serbie et maintenant ils fuient comme des rats ! C’est pathétique ! Il faut refuser toutes entrées sur le territoire Suisse de ces colonisateurs. En Suisse on a assez donné avec les Balkans. Raus !

  8. Posté par j.j le

    @UnOurs
    Oui… moi aussi je n’en croyais pas mes yeux…. pffffff… la débandade! Ce qui est drôle dans l’article du 20 Minutes c’est qu’il est écrit qu’ils tentent de rejoindre « illégalement » l’Allemagne ou la Suisse… euh… vu que nos pays ne répriment absolument pas la clandestinité ni l’illégalité et que, au contraire, ils la nourrissent et la motivent, peut-on encore parler d’exil « illégal »? Quand on fait quelque chose d’illégal on risque normalement des sanctions n’est-ce pas? Là ils ne risquent que des allocations ad aeternam avec le droit d’enfreindre le code civil de mille et une manières sans se voir inquiéter, ce qui n’est évidemment pas notre cas bien sûr.

  9. Posté par UnOurs le

    Mince, je me suis dit, « enfin une bonne nouvelle, les Kosovars quittent la Suisse. » :-(

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.