Italie: Un migrant africain provoque les agents de sécurité italiens. « Ne me touche pas, va te faire foutre! Je vais te tuer! »

Italie Afrique

La vidéo que vous ne verrez jamais dans le Télé-journal de Darius Rochebin: Les Italiens apeurés qui sortent en courant du métro, l'Africain qui s'impose physiquement, jusqu'à provoquer les agents de sécurité, sachant trop bien qu'il ne risque absolument rien en Europe grâce à la gauche.

**********

Rome, il prétend pouvoir monter dans le métro sans billet:

"Je n'ai pas d'argent... Ne me touche pas... Va te faire foutre... Je vais te TUER"

L'arrogance, les insultes, la violence contre les responsables de la sécurité.

 

 

18 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    J ai visionné la vidéo et je dis chapeau à ces agents.
    Ils n ont pas lâché le morceau.

  2. Posté par Françoise DUMOULIN le

    Quand on se souvient des réactions de certains à St Martin et St Barthélemy (pillage de boutiques de luxe pour femmes ; rien à voir avec des produits de 1ère nécessité)… Je m’interroge sur l’avenir d’1 occident sans maîtrise ni contrôle de rien.

  3. Posté par Jiff le

    Pour éviter tous les problèmes évoqués, la CIA a inventé dans les 70’s un tout petit injecteur bien pratique et totalement invisible…

  4. Posté par poulbot le

    Le politiquement correct en Europe interdisant a quelques forces de sécurité ou de police d’intervenir physique contre des individus de ce genre sous peine d’avoir les pires ennuies , les individus en question en profitent ; si par un « hasard malheureux » ceux ci sont légèrement bousculer , nous avons droit dans la minute qui suis a une levée de bouclier d’une horde d’associations qui n’attendent que cela pour intenter non seulement un procès aux autorités mais également contre l’agent de sécurité ou des forces de l’ordre afin de toucher $$$$ de l’état et d’envoyer en prison la personne ayant juste bousculer le semeur de trouble. Voila le résulta de la gauchitude bien pensante qui gangrène la société actuel sur l’ensemble des pays Européens .La seul réponse envers ces personnes est le retour at Home soit par expulsion direct soit si il y a résistance physique dans une belle boite en sapin .

  5. Posté par Christian Hofer le

    Je constate que nombreux sont ceux qui ont oublié l’épisode du policier italien dans une gare qui avait osé réagir face à un migrant.

    Par la suite, il a eu de problèmes avec les politiciens de gauche et les gauchistes en général.

    Vous demandez à ces agents de sécurité l’impossible, surtout en sachant que tout est filmé et que rien ne leur sera épargné en cas de dérapage. Or être agent de sécurité, c’est faire face à la violence tout en n’ayant pas les mêmes moyens de la police (armes, matériel, droits, formation).

  6. Posté par Maximus le

    Pourquoi les agents n’usent ils pas de leurs matraques
    ils aurait fallu réagir plus rudement avec ce migrants délinquants
    là c’est pas normal et stupides de discuter avec ce types venu d’Afrique pour foutre ici la merde et faire la loi

  7. Posté par thierry le

    Je propose un nouvel article pour le matin apres les recolte de la honte (article du 30.08 la recolte de tomate en italie).Des pauvres migrants sans argents sont raqueter par des agents du metro ..

  8. Posté par Charles Alexis le

    @Dominique Schwander
    Les lâches sont, avant tout, les décideurs. Ce sont eux qu’il faut condamner sévèrement pour ce laxisme.
    Les agents de sécurités ne sont que de simples exécutants qui seraient poursuivis s’ils avaient la moindre initiative, même celle d’une défense des plus légitimes.
    Les ordres sont les ordres. C’est dégueulasse, mais c’est ainsi. Circulez, y a rien à voir … agression suivante, svp !
    Il arrive parfois, cependant, que les responsables soient inquiétés ; C’est ainsi qu’en 2003, dans la cité de Calvin, les groupes d’intervention, basés loin, loin, loin, à La Jonction, avaient la consigne de ne pas intervenir durant la haute performance artistique des black blocks (entendez des hordes de lâches encagoulés, de minables voyous, prétextant le G8 d’Evian), qui cassaient tout sur leur passage dans les Rue Basses.
    Je raconte ceci car ces débordements ont eu d’importantes répercussions politiques et la carrière de la conseillère d’Etat Micheline Spoerri, en charge à l’époque de la police, a été brisée.
    Pas assez, à mon goût. Mais c’est toujours mieux que rien.

  9. Posté par Sergio le

    C’est ce qu’ils voulaient, non ? Ils sont allés les chercher sur les côtes Libyennes, maintenant qu’ils les gardent, c’est tellement enrichissant.

  10. Posté par Manuel le

    Ces agents de sécurité sont exactement dans le même registre que nos flics sous la coupe de Maudet. Ramollos du cerveau, obsédés par la parité, sans sens critique, prompts à jouer aux assistants sociaux, à ralentir à tous les carrefours même si des secondes dépendent des vies. Vivement que ce prétentieux dégage pour l’éternité et sombre dans le chaos qu’il se fait un plaisir d’entretenir avec la complicité des médias. A l’évidence la plupart des journalistes sont soudoyés par le cadeaux de l’Europe. Maudet et ses machins comme le Nomes, c’est le fantoche de multiples pieuvres à caractère maçonnique, qui tire dans tous les sens, sauf ceux qui procèdent de la raison pure. Pistons, courbettes, déconnades théatrales, çà ne va pas bien loin et c’est du Macron tout craché à déjà 30% d’opinions favorables… Paraître intelligent ne dure jamais bien longtemps.

  11. Posté par Dominique Schwander le

    Ces trois agents de sécurité ne se sont pas faits respectés parce que ce sont des lâches sans aucune autorité, tout comme leurs supérieurs.

  12. Posté par Claire le

    De plus en plus arrogants et agressifs, partout. Normal puisqu’ils savent qu’ils peuvent tout se permettre et que s’il y a la moindre « bavure », on leur donnera raison, droits de l’homme aidant.
    Le monde occidental est en train de s’auto-détruire par lâcheté, idéologie et haine de soi.

  13. Posté par Dupond le

    Il aurait été faire ça dans le métro d’istanbul ….a l’heure actuelle il serait méconnaissable !!! je crois que c’est pour ça que dans moins de dix ans la turquie annexera l’allemagne …

  14. Posté par SD-Vintage le

    C’est le souhait du peuple italien qui vote à gauche.

  15. Posté par Loulou le

    3 bastos, un sac poubelle et envoi postal dans la brousse.

  16. Posté par Peter Bishop le

    Et là on peut voir les ravages de la gauche : ils n’osent pas le toucher… Normalement, dans une situation comme ça, tu reste tout calme comme eux mais au moment ou il rentre dans le train sans ticket en faisant peur à tout le monde : tu sort les matraques et tu tape jusqu’a ce qu’il bouge plus ! Enfin normalement…

  17. Posté par Yves le

    A 2 mn. 08, le type qui donne le coup de balai vers la porte, il a oublié de sortir l’ordure :-D

  18. Posté par wouly le

    Les policemen US n’auraient pas hésiter une seconde pour utiliser leur Taiser !! Ça calme tout de suite les énergumènes de la sorte !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.